Skip to main content

Les méthodes classiques de classification des documents n'ont pas été bien ajustées avec les besoins des organisations et des utilisateurs de la littérature. Cet article a une discipline informatique à titre d'exemple, comparant la classification et la folklose de la littérature traditionnelle, analyse les avantages et les inconvénients des deux méthodes de construction de corps hybrides. sur la tradition et les méthodes de recherche des méthodes d'exploitation d'étiquettes et des méthodes de cartographie sémantiques basées sur la folklose. Obtenez la lecture de Doban comme référence, essayez de créer un institut littérating en informatique, vérifiez que la méthode de classification peut organiser l'efficacité des ressources du document pour répondre aux besoins des utilisateurs et Il existe une signification pratique pour la classification des documents standard.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2016, (3)

Numéro de classification

G254.11

Classification du système

G25G35

Date de publication

30 mai 2016

Introduction

Ce document académique portant sur Corps humain et intitulé Étudier la classification des documents basés sur les médias hybrides - amener la discipline informatique à titre d'exemple en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Écoles informatiques et technologies de l'information, Université des enseignants de Shangqiu;Institut de la science des cultures, Académie chinoise des sciences agricoles de WenSuoFenLei, ChenLiNa, Folksonomy, BiaoQian a été édité et complété. Publié à 30 mai 2016 dans le journal Théorie et pratique de la bibliothèque, volume 2016, (3), Résultats de la recherche du projet des conditions de base de la science et de la technologie de base, la fondation du département de la science et de la technologie de la province de l'HA Nam et du projet frontalier (nombre de projets 142300410395). sous copyright.

Fonds et projets
Résultats de la recherche du projet des conditions de base de la science et de la technologie de base, la fondation du département de la science et de la technologie de la province de l'HA Nam et du projet frontalier (nombre de projets 142300410395).
Institution et adresse
Écoles informatiques et technologies de l'information, Université des enseignants de Shangqiu;Institut de la science des cultures, Académie chinoise des sciences agricoles