Skip to main content

À travers la méthode d'essai dans les pots, l'effet des sels super-nés, des métaux lourds et de son stress de coefficient synthétique contre les tortues ont été étudiés. Les résultats montrent différents groupes thérapeutiques en 20,40, des lignes solubles de leur langue, la teneur en protéines dissoute diminue avec la L'extension du cycle de traitement, tandis que la proline est gratuite, la teneur en propylenedehehyd augmente. Sous l'élément simple ou les éléments synthétiques forcés, avec l'augmentation du sel, des concentrations de métaux lourds, des lignes solubles, des protéines solubles, une proline libre et une baisse de propylène sont considérablement augmentées, et il existe un niveau d'augmentation différent par rapport au contrôle. Les fruits que les tortues peuvent être vulnérables en modifiant la transformation du déséquilibre du stress dans une certaine contrainte de métaux lourds et de teneur en sel pour ajuster le déséquilibre du stress. La recherche peut fournir une base théorique à l'adaptation et Anti-contamination du sel lourd et du métal lors de la croissance des plantes Metabolism.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2016, 44(11)

Numéro de classification

X53

Date de publication

30 décembre 2016

Introduction

Ce document académique portant sur La résistance et intitulé Effet du sel et du métal lourd de tension à la résistance biologique des tortues en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Science et technologie School of Life, Tan Huong College, Tan Huong, Ha Nam 453003, Chine de YanXiePai, XianJingPing, QianXiePai, GeXiePai a été édité et complété. Publié à 30 décembre 2016 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2016, 44(11), Recherche sur la plate-forme frontalière et la technologie de la province de ha Nam (n ° 142300410100);HA Nam Tan Hung Hung Hung City Science et Technology Project (numéro ZG14035). sous copyright.

Fonds et projets
Recherche sur la plate-forme frontalière et la technologie de la province de ha Nam (n ° 142300410100);HA Nam Tan Hung Hung Hung City Science et Technology Project (numéro ZG14035).
Institution et adresse
Science et technologie School of Life, Tan Huong College, Tan Huong, Ha Nam 453003, Chine