Skip to main content

L'utilisation de méthodes électorales de sol, l'effet de deux grands sols riches en sélénium à Guangxi a été étudié et accumulé accumulé accumulé accumulée accumulée accumulée accumulée accumulant l'accumulation d'accumulation d'accumulation et de sélénium conçus pour améliorer la teneur en sélénium et la teneur en sélénium du sol est efficace. Les bases prêchent. Expériences collectant des terres rouges Rich Sélénium (Guips Guips) et Solenium Rouge Sol (comté de Yongfu, Guilin City), set 4 pots en pots. Les résultats montrent que le même phosphore est traité sur différents types de sols autres que l'absorption du sélénium du chou. Traitement hypophospho (P50, 50 mg / kg) sur le sol rouge de Selen est bénéfique pour l'absorption des parties supérieure et inférieure du petit chou; Manipulation sur le sol rouge sélénien (P110, 110 mg / kg) La teneur en sélénium ci-dessus dans un petit chou est la plus élevée, la teneur en sélénium est nettement inférieure à celle du contrôle. Dans le même temps, le transport du phosphore est différent du transport de sélénium dans un petit chou dans deux types de sols. Lors de l'application du phosphoreo Dans le ruthénium est de 80 mg / kg ou moins, la gestion du phosphore inhibe la transmission du sélénium de la partie supérieure au sol;et VWE peut promouvoir le transport de sélénium dans la chaudière rouge du sélénium;Cependant, les deux teneurs de sélénium entre la teneur en sélénium dans des usines dépendent de la teneur en ennemi Selen Morenium des plantes.Les résultats montrent que l'application de signes de phosphore augmente considérablement la teneur en eau dans le sol et la petite teneur en chou de la chou est adaptée au solubium solénium dans le sol.L'étude a également constaté que différents phosphores traités sur deux types de terres varie par rapport au changement de sélénium terrestre, qui fournit une référence à de nouvelles recherches sur l'interaction entre phosphore et sélénium.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2018, 50(6)

Numéro de classification

S151.9

Classification du système

S15S14

Date de publication

24 janvier 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Sol rouge et intitulé Effet des sols rouges enrichi de sélénium et de sol rouges Sélénium chou et structure de sélénium de sélénium sélénium en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des ressources agricoles et environnementales, Institut de sciences agricoles de Quang Tay, Nanning, 530007 de LiuYongXian, GengYing, LiangPanXia, LiaoQing a été édité et complété. Publié à 24 janvier 2019 dans le journal Sol, volume 2018, 50(6), La Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, le projet spécial spécial de Guangxi, le projet de Fonds de jeunesse Guangxi, l'Académie agricole des sciences agricoles de Guangxi, le projet de recherche de l'Académie des sciences agricoles de Guangxi, Guangxi sélénium sélénium sélénium projet sous copyright.

Fonds et projets
La Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, le projet spécial spécial de Guangxi, le projet de Fonds de jeunesse Guangxi, l'Académie agricole des sciences agricoles de Guangxi, le projet de recherche de l'Académie des sciences agricoles de Guangxi, Guangxi sélénium sélénium sélénium projet
Institution et adresse
Institut des ressources agricoles et environnementales, Institut de sciences agricoles de Quang Tay, Nanning, 530007