Skip to main content

Découvrez l'influence de l'irradiation électronique du faisceau sur le métabolisme de qualité et physiologique lors du refroidisseur après les bleuets après les bleuets, pour explorer la technologie de stockage de bleuets réalistes, fournit efficacement une théorie mécanique et une certaine prise en charge technique. La dose de climatiseur est de 0,5, 1, respectivement. 1,5, 2 et 3kggy, avec un traitement inutilisé en tant que contrôle, l'irradiation des bleuets est placée dans un stockage froid (1 & 0,5) ° C, l'humidité relative est de 80% à 85%, détectée périodiquement des indicateurs différents. L'effet de différents rayons de dose pour le métabolisme physiologique et la qualité des bleuets. Les résultats montrent que la dose de thérapie à faisceaux électroniques appropriée peut réduire considérablement le ratio pourri, la vitesse de perte de poids des bleuets et inhiber efficacement la durabilité des bleuets de bleuets, en maintenant de préférence l'intégrité de la structure de la membrane cellulaire; Retarder les solides dissous, la vitamine C et réduire les effets secondaires des myrtilles brillantes sans couleur significative, prolongeant le temps de stockage HÉquipement.Parmi eux, parmi eux, le traitement de l'irradiation électronique de faisceau électronique 1GGY dans la dose d'irradiation.L'effet de stockage de "personne" les bleuets est le plus important et il peut être stocké dans l'original de 30 à 60 ans, une bonne vitesse des fruits peut atteindre plus de 90%, la vitesse de déshydratation est contrôlée au rond 10%, supérieure à l'autre Groupe de traitement.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2013, 27(9)

Introduction

Ce document académique portant sur Faisceaux électroniques. et intitulé Effet des faisceaux électroniques sur les myrtilles et le métabolisme physiologique en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire principal des établissements forestiers, Shanghai Institute of Sciences agricoles, Shanghai, Chine, 201403, Chine de XieZhengWen, ZhouHuiJuan, ZhangXueYing, SuMingShen a été édité et complété. Publié à dans le journal Agriculture nucléaire., volume 2013, 27(9), Projet de recherche scientifique et technologique de la ville de Shanghai sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche scientifique et technologique de la ville de Shanghai
Institution et adresse
Le laboratoire principal des établissements forestiers, Shanghai Institute of Sciences agricoles, Shanghai, Chine, 201403, Chine