Skip to main content

Fournir une base théorique pour la croissance élevée de maïs à haut rendement dans les cacahuètes de maïs, avec la vitesse de cornutes 2: 2, 2: 4 et 2: 8 utilisés ou si l'engrais de phosphore est géré (non phosphore et phosphore et phosphore 180 kg / hm2 ) Pour étudier des objets, l'efficacité de différents temps et selles de phosphore est utilisée pour créer une croissance du maïs, accumuler des substances sèches et des formes si productivité. Il montre que les feuilles de graines de maïs ont augmenté dans la maïfurtum. Tendance élevée; Après le lait utilisé, la surface de la feuille de maïs est traitée avec du maïs - la vitesse des cacahuètes 2: 4; La qualité de la maturité du maïs, la qualité du maïs, avec une augmentation des cacahuètes et des tendances accrues. Augmenter. L'augmentation des cacahuètes de maïs a augmenté, un maïs élevé, des oreilles élevées, la concentration, la longueur des pointes est le plafond, la quantité de production de maïs et l'équivalent au sol, la longueur des oreilles, des comparaisons et une augmentation de centaines de poids. Avantages de production et d'échange complètes, des cacahuètes fonctionnent avec 2:42 modes pour appliquer des selles photpLa haine peut créer tout le potentiel de production de maïs, assurer une production de maïs supérieure et l'avantage entre.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 47(8)

Numéro de classification

S565.2 S513

Classification du système

S15S56

Date de publication

21 octobre 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Maïs et intitulé Effet des cacahuètes du maïs dus à l'engrais phosphaté accumulé des matériaux secs et de la productivité accumulés en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Ha Nam Université des sciences et de la technologie, Luoyang, ha Nam 471003, Chine de WangFei, HuShaSha, LiYaHui, KongLe a été édité et complété. Publié à 21 octobre 2019 dans le journal Guizhou Science agricole, volume 2019, 47(8), \"Projet de programme de R \u0026 D R \u0026 D pendant cinq ans\" Cinq années 13e année, la recherche sur la technologie principale du groupe de performances légères \", le projet de recherche scientifique et technologique de Henan\" échangé entre les zones d'arachide de la ceinture de maïs et la théorie de la recherche et la technologie favorisent la concurrence concurrence \" sous copyright.

Fonds et projets
\"Projet de programme de R \u0026 D R \u0026 D pendant cinq ans\" Cinq années 13e année, la recherche sur la technologie principale du groupe de performances légères \", le projet de recherche scientifique et technologique de Henan\" échangé entre les zones d'arachide de la ceinture de maïs et la théorie de la recherche et la technologie favorisent la concurrence concurrence \"
Institution et adresse
Ha Nam Université des sciences et de la technologie, Luoyang, ha Nam 471003, Chine