Skip to main content

[Objectif] Objectif] Modifier les groupes de protéines d'acétylation ont un rôle de régulation important dans la croissance des champignons et la synthèse métabolique secondaire. Étudiez les effets de l'acylisation de l'histoprotéine sur l'élaboration du développement de Ganoderma Lucidum et de métabolites majeurs dans la cultivation du groupe, et l'amélioration de l'expression de la génétique signifie Ganoderma Lucidum Polysacarit et un niveau d'approvisionnement ganosaticique théorique. [Méthode] Un oscillateur-Seven Stade de Ganoderma Lucidum Culture. Ajoutez des concentrations différentes (0,6, 60, 120 et 180, L-1)) ISOMIDINE ISOMIDINE (SAHA), utilisant des méthodes courantes ou observer la biomasse de Ganoderma lucidum, la consommation de route, le corps thaïlandais sur des champignons, produisant Sporing Ganoderma lucidum et lucidum lucidum Acide polysacarit, déterminer la protéine d'acétylation dans Ganoderma Ganoderma Ganoderma Ganoderma Ganoderma Lucidum (UGP, GLS et PGM), Ganoderma Lucidum Synthesis (HMGR, SQS, SQ, SE et LS), utilisant la technologie QRT-PCR. (Vétérinaire et laEA) a été analysé. [Résultats] Le traitement de la SAHA a augmenté le niveau de Ganoderma Lucidum Group H4 acétylation, jusqu'à 1,6 fois le groupe témoin, inhibant les agences de Ganoderma et les pigments inhibe, changeant la morphologie de la formation de champignons Ganoderma lucidum est également inhibée, plus la concentration de Saha, la concentration de Saha, Plus l'inhibition du Saha est grande. Le traitement de la SAHA a accru sa productivité de Ganoderma Lucidum Polysacarit et l'augmentation maximale a augmenté de 50%; La synthèse du glycogène galodé a été inhibée et contrôlée était de 13% contre 27%; Les résultats de l'analyse QRT-PCR ont montré que l'expression de Ganoderma Lucidum Polysacarit et synthétisant l'acide Ganoderma Lucidum sous le traitement de la SAHA a augmenté, dans laquelle le gène d'enzyme principal de Ganoderma Lucidum a augmenté de 1,5 à 3,5 fois et le gène enzymatique synthétique de l'acide ganoderma est 1.8-12,1 fois; Glucidium Ganoderma Lucidum L'expression a été supprimée, seulement 11,30% à 62,4% du groupe témoin. [Conclusion] Les groupes d'acétylation peuvent adopter le développement de Ganoderma Lucidum et développer le développement de GanoderMa lucidum.Dans le même temps, l'acétylation Histone affecte également Ganoderma Lucidum Polysacarit.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2020, 53(3)

Introduction

Ce document académique portant sur Ganoderma lucidum. et intitulé Effet de l'acétylation histone pour le développement de Ganoderma Lucidum, Ganoderma Lucidum Polysacarit et synthèse biologique ganophosique en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences de l'École de vie, université pédagogique fujie, Fuzhou 350108, Chine;Hanan Academy of Science Biology, Zhengzhou 450008, Chine de JiangYongMei, ZhangZongYuan, ZhangWenXian, ZuDanBaiYiXianHua a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2020, 53(3), sous copyright.

Institution et adresse
Sciences de l'École de vie, université pédagogique fujie, Fuzhou 350108, Chine;Hanan Academy of Science Biology, Zhengzhou 450008, Chine