Skip to main content

[Objectif] Criblage des meilleures conditions de test pour la fermentation de méthane statique. [Méthode] Le développement automatique du méthane est un appareil de fermentation de bonne réputation, avec des vaches, des lapins et des bancs sous forme de matériau fermenté, la température optimale générée par méthane, matériau de fermentation pure et l'effet du rapport d'azote en carbone d'origine du matériau a été étudié. [Résultats] La température de fermentation est de 35 ° C et le pH d'origine du matériau est 7 lors de l'obtention de la production de méthane maximale. Méthane gaz fermenté. Changement de matériau de fermentation et de pH affectant initialement la quantité totale de production de gaz, mais l'impact du cycle de fermentation n'est pas grand. [Conclusion] Cette étude fournit des bases théoriques et des références pour produire du biogaz en utilisant un pettft.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, (33)

Numéro de classification

S181.3

Classification du système

TS2TQ9

Date de publication

12 décembre 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Méthane. et intitulé Effet de la température et du méthane de fermentation anaérobie statique en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Jilin Fusong Province Technologie de la technologie de la technologie de la technologie de la technologie, Jilin Puson, 134500 de LiuDeXin, WangFaWu, ChenHao, HuangShiChen a été édité et complété. Publié à 12 décembre 2014 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2014, (33), sous copyright.

Institution et adresse
Jilin Fusong Province Technologie de la technologie de la technologie de la technologie de la technologie, Jilin Puson, 134500