Skip to main content

L'Asie de l'Est Orius Orius Sauti (Poppius) est une petite fleur avec la moitié de ses ailes. C'est une distribution très spacieuse dans mon nord. Statut des insectes sensibles, des températures à faible luminosité courte peuvent causer des lignes de reproduction féminines à la ligne de reproduction, une lumière longue à haute température peut être libérée, ce phénomène est plus prononcé pour la grande hauteur des populations géographiques; La température d'augmentation appropriée peut inhiber les effets de courts photos, qui peuvent également accélérer le relief de responsabilité (Dmitryl & Amp; Kiyomitsu, 2008). À l'automne et à l'hiver à basse température, la serre a libéré de petites fleurs d'Asie de l'Est 蝽 果 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推 推Ce test a adopté l'étude de Palmi, Bioli Thets Palmi, Bioli Tetranych Usurticae, Palm Tips Palmi, Bioli Tetranych Usurticase et la fonction de chasse du maïs Rhopalosiphum Midi, évaluant différents impacts tÉlevé par rayonnant sur son effet de chasse, afin de fournir une base théorique de la technologie de libération exacte des petites fleurs d'Asie de l'Est.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2018, 45(6)

Classification du système

S88S47

Introduction

Ce document académique portant sur Asie de l'Est et intitulé Effet de la température du temps et de la libération dans les animaux de fleurs d'Asie orientale en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de protection des plantes, Institut Shandong Science Science, Ennemis naturels et Centre de recherche sur les insectes, Jinan 250100, Chine de SunMeng, LvBing, ZhengLi, YuYi a été édité et complété. Publié à dans le journal Département de la protection des plantes, volume 2018, 45(6), Organisation des sciences naturelles de la province du Shandong, plan national de R \u0026 D sous copyright.

Fonds et projets
Organisation des sciences naturelles de la province du Shandong, plan national de R \u0026 D
Institution et adresse
Institut de protection des plantes, Institut Shandong Science Science, Ennemis naturels et Centre de recherche sur les insectes, Jinan 250100, Chine