Skip to main content

[Objectif] Objectif] Analyse objective de trois terres agricoles typiques, de sols et de sol rouges biologiques dans le temps et dans l'espace sur des mesures de fertilisation à long terme, offrant ainsi la base théorique des terres agricoles essentielles du récepteur. [Méthode] Surmonter l'analyse de contenu contrasté de contraste de l'emballage de carbone organique et la proportion de carbone organique et organique fonctionne après une réception à long terme. [Résultats] Après 16 ans, il n'est pas fécondé (CK) Terre de carbone organique total de carbone et la teneur en carbone organique considérablement réduite. La tendance, la baisse est de 11,7% et 34,9% et la proportion de carbone organique fonctionne de 5,4 points de pourcentage; La teneur totale en carbone organique de trois types de terres à appliquer engrais d'azote à long terme (N) est fondamentalement inchangée, mais le rapport de carbone organique est considérablement réduit, dans lequel la baisse de la terre noire est élevée de 9,5 points de pourcentage; Après avoir distribué des engrais chimiques (NP, NPK), le ratio de Noir et de L. Terre est toujours considérablement diminué et le sol rouge augmente légèrement. Tendance; Distribution inorganique biologique (NPKM, 1,5NPKM), le carbone organique total, les opérations de carbone organiques et les comptes de carbone organiques fonctionnent pour améliorer de manière significative la quantité totale de carbone organique, dont la portée du sol rouge augmente, le traitement des NPKM a augmenté de 80,6%, 146, 2% et 7,5 points de pourcentage, suivis par terre à explorer, en hausse de 64,4%, 138,0% et 5,0 points de pourcentage; Le carbone représente 21,6%, 59,0% et 7,5 points de pourcentage, le ratio du carbone organique total, relativement stable. [CONCLUSION] Le taux de carbone organique fonctionne pour la proportion totale de carbone organique pour la fertilisation, à long terme ne peut être fertilisé ou la plupart des travaux de carbone organiques sans azote et de carbone organique réduit et la distribution inorganique organique peut maintenir et améliorer le carbone organique ou organique Ratio de contenu en carbone, et mieux efficacement que de retourner la paille, mieux que les engrais (NPK).

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2009, 42(5)

Numéro de classification

S2

Classification du système

S15S7

Introduction

Ce document académique portant sur terre agricole et intitulé Effet de la réception à long terme sur les changements dans les sols d'exploitation de banques de carbone organiques en Chine en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des ressources agricoles et des ressources agricoles / Nutrition agricole et fertilisation, Institut des sciences agricoles, Beijing, 100081 de ZhangWenJu, ZhangLu, XuMingGang, CaiZeJiang a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2009, 42(5), National National Science Foundation, Programme national de soutien à la science et à la technologie, un projet spécial sous copyright.

Fonds et projets
National National Science Foundation, Programme national de soutien à la science et à la technologie, un projet spécial
Institution et adresse
Institut des ressources agricoles et des ressources agricoles / Nutrition agricole et fertilisation, Institut des sciences agricoles, Beijing, 100081