Skip to main content

[L'objectif] d'explorer les variétés d'engrais d'azote de libération est contrôlé conformément à la production de blé et à son application, favorisant et appliquant une technologie d'application mécanique jetable du blé contrôlé par la libération d'engrais fournit une base théorique. [Méthode] Choisissez le type de sol, la fertilité et le climat dans la province du Shandong. Il existe trois domaines de noms de blé du champ et la méthode du test de la communauté sur le terrain a été étudiée. Dans le cas d'une optimisation similaire, les engrais d'azote produisent du blé auto-fabriqué (Schillers CRF1, les graines sous le monde souterrain CRF2, CRF3 à côté de la graine) sur la productivité du blé, absorbez les nutriments azote, la teneur en azote et le taux d'utilisation de l'azote, tout en fertilisant Avec l'urée conventionnelle (la moitié de la demi-urée rebondit CKI, l'urée est tout ce qui est le coût de la comparaison de la CK2 Saxi) et des engrais non azotés (CK0). [Résultats] Le blé de maman Taian Brown est de 7 021-7 683 kg & # 183; HM-2, CRF1 et CRF2 sont ajoutés respectivement à CK1 6,1% et à 3,5%.%, Mais la différenceDe manière significative de manière significative, la productivité CRF3 et CK1 sont négligeables, CRF1, CRF2 de la production de blé est nettement supérieure à celle de CK2, à leur tour, la production augmente de 9,4% et 6,7%, respectivement et la productivité de la marée de blé est de 4 576-5 193 kg et # 183 ; Les différences HM-2, CRF1 et CK1 dans la production de blé sont négligeables, nettement plus élevées que ck2, de 11,3% de production. Les rendements de blé sont traités avec chaque tabouret nitrique en 5 5 5 222-5 830 kg et # 183; HM-2, CRF1, CRF2, CRF3 n'est pas significativement différent de la productivité CK1 et de la productivité CRF1 est nettement supérieure à celle de CK2, une augmentation de 10,8%. Trois hauts places sur la productivité du blé de la productivité des engrais CRF1 et de l'azote et de CRF2 ne sont pas significativement différents de CRF3. Dans le sol brun Taian, CRF1 est significativement plus élevé avec CRF3 avec CK1 et CK2. Les taux d'utilisation de l'azote CRF1, CRF2 et CRF3, 46,7%, 49,5% et 50,2%, et CK1 et CK1. La différence entre CK2 est négligeable. Trois types de méthodes de fertilisation pour contrôler les engrais azotés n'ont aucun effet significatif sur la matière sèche chez les graines de blé et rCependant, il n'y a pas d'effet significatif dans les particules d'azote et l'accumulation d'azote.平 平 0-90 cm La couche de sol avec CRF2 et CRF3 et la teneur en azote Taian est plus élevée dans la teneur en azote de CK1 et CK2 et CRF1 relativement bas.[Conclusion] Le blé est un engrais d'azote spécialement contrôlé en cas de diminution et d'optimisation, de fertiliser les méthodes de filature bénéfiques pour la production ou la production de blé stable et des économies de coûts de production.

Numéro d'édition

2018, 51(20)

Classification du système

S14S51

Introduction

Ce document académique portant sur et intitulé Effet de la méthode de fertilisation pour les effets de la marchandise des effets de blé Les effets d'engrais azotés sont spécialement contrôlés par le blé en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Académie de Shandong Sciences agricoles, Ressources agricoles et laboratoire de laboratoire de laboratoire de laboratoire de laboratoire de Huanghuai Province de Hai / Shandong Province de Shandong, Province du Shandong, Chine de TanDeShui, LiuPing, XuYu, LinHaiTao a été édité et complété. Publié à dans le journal , volume 2018, 51(20), sous copyright.

Institution et adresse
Académie de Shandong Sciences agricoles, Ressources agricoles et laboratoire de laboratoire de laboratoire de laboratoire de laboratoire de Huanghuai Province de Hai / Shandong Province de Shandong, Province du Shandong, Chine