Skip to main content

[Contexte] Les fraises sont un type important de cultivation en Chine et dans le monde, principalement utilisant des modèles agricoles de l'année, ce qui a conduit à la généralisation de phénomènes, dans laquelle une maladie autochtone causée par la maladie fongique est un gros problème pour la plantation de fraises. Objectif] Buvez des fraises pour les terres pour les sols, l'effet de la désinfection du sol en coton diminue sur la diversité des fraises liées aux champignons de bactéries terrestres, afin de fournir une base théorique pour les articulations de fraises. [Méthode] Collectez le coton dans la désinfection (A), après le coton dans la désinfection (B), la toile de cotonlobi (C1) et l'engrais de biotitini (C1) et l'ajout d'engrais de biotia (C2) utilisaient des échantillons de sol (ou du sol rhizo), ADN Extrait, via une amplification PCR de la configuration de la bibliothèque, utilisant une multitude de manœuvre de haute qualité HiseQ 2500 plate-forme HISEQ 2500 et combinant des informations biologiques connexes, une analyse de l'abondance, de la diversité et de la structure communautaire de la région sur la fondation de STI1. [Résultats] De 4 fraises traitées différemment 723 unités maxoomiques fongiques obtenues dans des échantillons de sol, y compris les sommets de la jeune porte et des deux bactéries. Diverses études et Fengxia ont découvert que le coton est traité pour réduire les fraises lisses et diverses; Ajoutez des bactéries biologiques pour augmenter la terre de rhizo biologique et réduire sa diversité. Du niveau de la porte, le taux de guidage en coton est réduit et le pourcentage de portes de TYOPLASMA est augmenté; obtenir une augmentation. L'analyse de groupe de champignons favorable montre que le cerveau de coton a été réduit de CEILIS, de Ruthénium, de la tuberculose, de la Fusaya, de la bactéries à la cheville et de la cyclospiliale, etc. C'est la vitesse de champignons comme une correspondance médicale et des oreilles latérales; Une biologie supplémentaire pour réduire la blanquilité, le fusarium, la proportionnelle et le taux de sporélum appartient à, des branches et des contours, augmentez le taux de champignons tels que LAMER, PIGA, AKOGINOTHY et SIMPLE SHELL, [CONCLUSION] Traitement des fraises avec coton dans la stérilisation et la bio- Engrais bactérien pour réduire la diversité des microorganismes et diminuer ou détruire la plupart des bactéries pathogènes, augmentent le rôle de bactéries efficaces et de pépinièresn Blocage efficace du rôle de la maladie des sols à la fraise.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2018, 45(5)

Introduction

Ce document académique portant sur sol et intitulé Effet de la désinfection naturelle dans le cotonon et les biosafiles sur des fraises telles que divers champignons de sol en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut des cultures économiques, science agricole dans la province de Hubei, Wuhan 430064, Chine de CengXiangGuo, ZhangQingHua, HanYongChao, XiangFaYun a été édité et complété. Publié à dans le journal Microbiologie, volume 2018, 45(5), Centre d'innovation de l'innovation de la science agricole et de la technologie Projet de sponsor, Projet de concurrence Programme de sciences de la science agricole Hubei, Fondation des sciences de la jeunesse, Hubei Agricultural Science Academy sous copyright.

Fonds et projets
Centre d'innovation de l'innovation de la science agricole et de la technologie Projet de sponsor, Projet de concurrence Programme de sciences de la science agricole Hubei, Fondation des sciences de la jeunesse, Hubei Agricultural Science Academy
Institution et adresse
Institut des cultures économiques, science agricole dans la province de Hubei, Wuhan 430064, Chine