Skip to main content

[Objectif] Pour étudier la concentration de CO2 appropriée de CO2 après la poire Kurle, réduisez l'apparence de fruits et brunes pendant le stockage de poivre, où la base théorique fournit un stockage de stockage Kurla Poire. [Méthode] Prenez des poires Kurla sous forme de matériau de test, une bibliothèque de refroidissement à basse température (température -1,5 ~ 0 ° C, 95% d'humidité) est stockée dans différentes concentrations de CO2 et indice de fruits de vitamine brune, dureté des fruits, de la teneur en VC, de chlorophylle, de chlorophylle Effet des coins, conductivité électrique relative. [Résultats] 2,0% ~ 2,5% et 1,5% ~ 2,0% de stockage de CO2 Kurlari sont apparus à leur tour des 80e et 100 jours, le cœur ressentie frustré et le taux de changement de couleur Le brun rythmé est de 13,1%, 16,7% et d'autres traitements font ne semble pas marron dans le processus de stockage. Par rapport au contrôle, 0,5% ~ 1,0%, la concentration de traitement de CO2 de 1,0% ~ 1,5% peut être préférable de garder l'arôme pendant le stockage. Dureté des fruits, Content VC, chlorophylle dans le contenu et la netteté, réduisez la conductivité relative de la poire; et 2.0% ~ 2,5% et 1,5% ~ 2,0% de traitement de CO2 réduit considérablement la teneur en difficulté et en VC de la poire.Et augmenter considérablement la conductivité relative du poivre.[Conclusion] COEL PEPPER est sujette aux concentrations de CO2 pendant le stockage. La concentration de CO2 doit donc être contrôlée pendant le stockage.Il est inférieur à 1,5%.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, 51(3)

Numéro de classification

S661.2

Classification du système

S66S37

Date de publication

27 mai 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Korla. et intitulé Effet de différentes conditions de concentration de CO2 pour la qualité des fruits de poire Kurla en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de sciences de l'alimentation et de technologie, de l'Université agricole de Xinjiang, Urumqi, 830052 de LiXueWen, JiHuiNan, YangYanPing, HouYuanYuan a été édité et complété. Publié à 27 mai 2014 dans le journal Xinjiang Science agricole, volume 2014, 51(3), Xinjiang Uygur Sciences spéciales et technologie région autonome "Recherche et démonstration de traitement froid et de haut niveau à Xinjiang", projet de recherche scientifique de l'Université Xinjiang sous copyright.

Fonds et projets
Xinjiang Uygur Sciences spéciales et technologie région autonome "Recherche et démonstration de traitement froid et de haut niveau à Xinjiang", projet de recherche scientifique de l'Université Xinjiang
Institution et adresse
École de sciences de l'alimentation et de technologie, de l'Université agricole de Xinjiang, Urumqi, 830052