Skip to main content

Comprendre les règles d'absorption des engrais de thé sur les minéraux, fournissant un soutien théorique à la gestion nutritionnelle dans la production de thé. Il utilise la culture interne, avec des variétés d'usines de thé, des plants d'usines de thé d'un an et des matériaux de test, grâce à une analyse unique d'élément, d'analyse principale des composants, etc. Tout novembre sur différentes concentrations de qualité des semis de plante de qualité K + ( 0, 10, 20, 20, 40 mg / l) sur l'absorption nutritionnelle et le mouvement minéral. Les résultats ont montré qu'avec de l'eau, la concentration de volume K + dans l'environnement de culture a été augmentée, le N, MG, le décalage et la teneur en Zn augmentent souvent et la teneur en Na a souvent diminué et l'évolution de 0 ~ 20 mg / lk + Le contenu du traitement des semis de thé diminue considérablement; 0 mg / lk + la manipulation hydroponique favorise considérablement les racines de plants de thé, de 40 mg / lk + de semis de thé hydroponique avec un biais important dans l'absorption de N, K, CA et Zn. Avec une solution d'hydrocédent de nutriments K + concentration de qualité augmente, tronc luxueux, mâchoireG Zn a augmenté, K, NA, FE et MG ont ensuite chuté, traité de 0 ~ 20 mg / lk + inhibent de manière significative l'absorption du tissu d'extraction de thé. Traitement hydroponique de la solution de nutrition K + La concentration en masse a considérablement augmenté la promotion des semis de thé N, Mn, Cu et Zn; Arbres à thé, NA Contenu due à l'amélioration de l'augmentation de la concentration de la masse K + dans une solution nutritive hydroponique, à 10 mg / l k + traitement maximum; 20 ~ 40 mg / L K + THE SEMENLING THÉ P, CA et MG Changement de contenu peu claire et comment gérer 0 à 10 mg / LK + arbres inhibiteurs significatifs absorbent Fe. Visible, différentes concentrations de qualité K + Hydroponic, il existe une différence significative dans les nutriments minéraux absorbants, 20 ~ 40 mg / lk + manipulation hydroponique favorisant l'absorption de la racine N, CA, MG, Zn d'arbre à thé, inhibition de P, Fe, Cu, mn absorbant; Dans la solution nutritionnelle, l'augmentation de la concentration des blocs K + peut favoriser l'accumulation du tronc de l'arbre à thé, Zn, inhibe l'accumulation de N, P, MG Tronc, favorisant les semis d'accumulation d'arbres d'accumulationÀ N, MN, Cu, Zn, mais la concentration de haute qualité K + Traitement hydraulique inhibe l'accumulation d'usines d'arbres à thé K, Na et P. Dans des conditions de test, un traitement hydroponique de 10 mg / lk + la teneur relativement appropriée et fraîche est la la teneur en nutriments la plus élevée et la plus minérale.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 50(5)

Numéro de classification

S571.1

Date de publication

29 juin 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Semis et intitulé Effet de différentes concentrations de potassium dans l'absorption des nutriments minéraux des semis de théier en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par School of Natural Resources et Environnement, Université agricole de la Chine du Sud, Guangzhou 510642, Chine de ZhouBo, CuiYingYing, ChenYiYong, LiuJiaYu a été édité et complété. Publié à 29 juin 2021 dans le journal Ha Nam Science agricole., volume 2021, 50(5), Le projet national de recherche et de développement du projet est particulièrement important, projet de projet de R \u0026 D de la province du Guangdong. sous copyright.

Fonds et projets
Le projet national de recherche et de développement du projet est particulièrement important, projet de projet de R \u0026 D de la province du Guangdong.
Institution et adresse
School of Natural Resources et Environnement, Université agricole de la Chine du Sud, Guangzhou 510642, Chine