Skip to main content

Deux procédés de l'agriculture restante, non agricole: processus de mouvement et processus d'absorption dynamique. Sur la base du processus de transfert aléatoire des travailleurs résiduels agricoles, le modèle d'analyse est établi par la théorie du processus de diffusion aléatoire afin de décrire le transfert dynamique de l'agriculture. Selon l'étude de l'élaboration du secteur non agricole, la mise en place d'une analyse de paramètre de dispersion des besoins des besoins de tous les secteurs non agricoles de toute la société à l'agriculture; Discutez de la production maximale de secteurs agricoles, de l'objectif maximum du transfert agricole afin d'optimiser les stratégies et de fournir des équations de contrôle à l'échelle modérées pour transférer le travail agricole en fonction de la prémisse de la fonction d'objectif.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2005, 20(2)

Numéro de classification

F224.11

Classification du système

TH1TH

Date de publication

24 mars 2005

Introduction

Ce document académique portant sur B. et intitulé Échelle de la censure et du contrôle d'optimisation du travail excédentaire agricole en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Université Nord-Est, School d'administration des affaires, Shenyang, Liaoning, 110004, Chine;Institut des sciences agricoles, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081 de PanDeHui, NieRong, QianKeMing, KuoSanSuiJiGuoCheng a été édité et complété. Publié à 24 mars 2005 dans le journal Contrôle et décision, volume 2005, 20(2), Projet de prêt bancaire mondial sous copyright.

Fonds et projets
Projet de prêt bancaire mondial
Institution et adresse
Université Nord-Est, School d'administration des affaires, Shenyang, Liaoning, 110004, Chine;Institut des sciences agricoles, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081