Skip to main content

La signalisation de la route WNT comprend des produits gènes WNT et d'autres produits génétiques liés comme une voie importante pour le développement cellulaire et la réglementation de la croissance, ainsi que le développement d'animaux, en particulier le développement de systèmes de reproduction. Dans les personnes et les souris, la protéine WNT4 est le principal facteur dans le processus surrénalien, un rôle important dans le développement embryonnaire. Utilisation de la technologie de course à partir d'insectes sanguins japonaises 19D pour un gène familial WNT, l'analyse de séquence indique la trame de cryptage complet des acides aminés Gene 1311bp 436, théorique de théoriques théoriques de 49,6 kd. Une analyse similaire montre que la séquence d'acides aminés gènes présente une caractéristique typique de la protéine de la famille WNT, avec des rouleaux triangulaires japonais et la similitude de la séquence d'acides aminés humain de 43%, 37%. On estime que un gène WNT4 serre des insectes, nommé SJWNT4 (numéro de connexion GENBANK DQ643829). L'analyse de PCR quantitative en temps réel montre que le gène est montré dans le traité 14D,Traité 19D, 31d profonds, 44D femelles et les égouts 44D.Dans les tombeaux 19D, de manière significative supérieure à celle des autres étapes de développement, l'expression chez les insectes féminines 44D est nettement supérieure à celle de la Semicia Sud.L'expression procaryote du gène a été construite PGEX-4T-2-SJWNT4 et le système E. coli a été utilisé.Les protéines d'expression existent sous la forme d'incluse et de Western Blot montre que le produit d'expression peut être déterminé par l'antigène de pétrole brut adulte.Le gène SJWNT4 et ses produits d'expression sont pris en fournissant un ajustement important de l'enthousiasme et de la reproduction de la base de signalisation WNT.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2007, 23(3)

Numéro de classification

Q78

Classification du système

R38R39

Date de publication

2 juillet 2007

Introduction

Ce document académique portant sur Sorgho et intitulé Dupliquer, manifester et analyser les fonctions des gènes SJWNT-4 au Japon en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Shanghai Shanghai Institut scientifique agricole, prévention des parasites animaux et traitement des professionnels de l'agriculture, du ministère de l'Agriculture, Shanghai 200232, Chine de YaoLiXiao, TaoLiGong, FuZhiJiang, FengXinGang a été édité et complété. Publié à 2 juillet 2007 dans le journal Génie biologique, volume 2007, 23(3), Fondation nationale des sciences naturelles de Shanghai, projet de recherche scientifique et technologique de Shanghai sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de Shanghai, projet de recherche scientifique et technologique de Shanghai
Institution et adresse
Shanghai Shanghai Institut scientifique agricole, prévention des parasites animaux et traitement des professionnels de l'agriculture, du ministère de l'Agriculture, Shanghai 200232, Chine