Skip to main content

Avec la culture et la promotion de graines et d'hybrides, l'augmentation de la production de céréales a considérablement augmenté, mais la quantité d'engrais azote a également augmenté. L'utilisation de trop d'engrais d'azote polluera non seulement l'environnement, mais augmentera également l'investissement des agriculteurs et non conservateur «vert» et «biologique». Parce que la résistance de la vallée, de la fouille et de la vallée d'utilisation principale est un moyen idéal d'améliorer l'utilisation des nutriments. Sélection des tests de Shanxi, Shaanxi, Gansu et d'autres régions nord sèches, la moitié des 70 valeurs dans la zone aride, sous faible tension d'azote, indicateurs morphologiques et indicateurs physiologiques et indicateurs de naissance ont été enregistrés, testés et comparés à la période. des semis. Seut de 8 variétés de basse azote, peut être un mécanisme de stress rigide et faible d'azote. Les études fournissent des matériaux de base pour fournir des bases théoriques pour une consommation d'azote et d'une utilisation efficace de nouvelles variétés.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2016, 44(12)

Numéro de classification

S515

Date de publication

27 février 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Vallée et intitulé Dépistage des graines aux variétés à faible azote en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Shanxi Université agricole, Shanxi Taigu, 030801 de FengWeiXin, LiangXingPing, QinPengFei, LiuYuanFei a été édité et complété. Publié à 27 février 2017 dans le journal SHANXI Science agricole, volume 2016, 44(12), Projet de fermeture et de contribution aux étudiants du Collège Shanxi, à l'innovation scientifique et technologique dans l'Université agricole de Son Tay sous copyright.

Fonds et projets
Projet de fermeture et de contribution aux étudiants du Collège Shanxi, à l'innovation scientifique et technologique dans l'Université agricole de Son Tay
Institution et adresse
Shanxi Université agricole, Shanxi Taigu, 030801