Skip to main content

Pour cultiver de nouvelles variétés de riz du glyphosate résistant à l'herbe, réduisant les herbicides, réduisant les effets néfastes des pesticides pour l'environnement et améliorer la production de riz, cette étude a adopté le test sur le terrain en cas de méthodes d'identification de laboratoire, 84 parties d'irradiation + EMS après Modification des matériaux de riz oscillation pour le bétail, les matériaux de riz oscillation ont été utilisés pour filtrer. Les résultats montrent que les matériaux de riz peuvent survivre dans trois couches 1 mg et # 183; Le glyphosate ML-1 peut survivre, il n'y a pas de symptômes de drogue clairs, le niveau de médicaments est de 1 à 2; Concentration de glyphosate 2 mg & Ml-1 et 3 mg & ML-1, ces matériaux ont une grande différence dans les niveaux de résistance au glyphosate. Parmi eux, le taux de survie de CA11 et CA21 est de 83,3%; La concentration de glyphosate est de 4 mg & Ml-1 et 5 mg & ML-1, la plupart des usines sont sérieusement réduites, même des plantes, une perte de médicaments pour le niveau 5. P15 / Zhejiang // P1 2 combine des matières premières de riz sur glyLes phosates sont significativement plus élevés que les autres matériaux combinés, ce qui peut être une maturité normale, a une certaine valeur.Cette étude est une variété d'épis de glyphosate fournissant des matériaux et fixant la base théorique.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 31(3)

Introduction

Ce document académique portant sur Germe et intitulé Créatif et identifier des choux de riz résistant à l'herbe en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de chimie et de vie, université pédagogique de Zhejiang, Kim Hoa 321004, Chine;Institut de recherche d'utilisation de la culture et de la technologie nucléaire, Zhejiang Institute of Sciences de l'agriculture, Zhejiang 310021, Chine de XieShengHai, WangJunMei, DiRongRong, YuPeng a été édité et complété. Publié à dans le journal Agriculture nucléaire., volume 2017, 31(3), sous copyright.

Institution et adresse
École de chimie et de vie, université pédagogique de Zhejiang, Kim Hoa 321004, Chine;Institut de recherche d'utilisation de la culture et de la technologie nucléaire, Zhejiang Institute of Sciences de l'agriculture, Zhejiang 310021, Chine