Skip to main content

[Objectif] Dans l'établissement, explorant l'intégration des zones rurales, deuxième et trois industries, construisant un ensemble de 15 indicateurs spécifiques de 5 aspects de l'efficacité de la production, de la diversification de l'Assemblée des entreprises et des communes, HOA HOA ECO, Zones urbaines et rurales. Deuxièmement et le système d'indice évaluent l'industrie de la fusion de la troisième année de niveau, révélant les caractéristiques de la division régionale de Beijing One, deux et trois industries. [Méthode] Utilisez la méthode de la valeur d'entropie pour déterminer le poids de chaque indicateur, sous forme de méthode de poids de la cible typique, la méthode de la valeur d'entropie détermine le poids indicateur basé sur la taille des informations fournies en observant l'indicateur et peut refléter efficacement les changements de Changements dans l'intégration des industries rurales, à la mise en œuvre des objectifs et à évaluer en réalité l'intégration du secteur rural des branches. [Résultats] Yi Rural Beijing, deuxième et intégré trois secteurs mieux, mais le niveau de développement entre les indicateurs de première classe est différent;Rural Beijing One, deux, trois secteurs d'intégration industrielle sont des différences de pente claires, avec la première ligne de Changping-Shunyi -Tongzhou, diminue progressivement dans le sud-est, tout le nord est meilleur que les points de distribution du sud solides; Il existe un phénomène de développement différentiel entre différents indicateurs dans les comtés. [Conclusion] La recommandation des politiques a été promue dans Beijing Rural One, deux et trois secteurs: (1) La diversité, la quantité, la qualité et la distribution d'autres ressources agricoles disponibles à des étages élevées et la richesse, la production et la gestion de l'agriculture et de la société rurale socio- Le développement économique est également à une étape plus élevée. Ces zones devraient attirer le capital social vers les zones rurales. Entrer dans l'agriculture, conduisant à l'intégration des ruraux de Beijing, deux et trois industries; (2) Le niveau de district au niveau élevé du district est clair, le soutien rural de l'agriculture présente de bonnes conditions de soutien et apportera l'avantage total pour former une industrie d'avantage unique. et des marquesU Zone;(3) Développement de nouvelles industries rurales, de nouveaux pays et de systèmes de services sociaux à des niveaux inférieurs, et le développement des zones rurales, lundi et trois industries relativement lentes, et la région devrait conserver leurs avantages respectifs.Prérequis ci-dessous, augmenter les investissements dans des liens faibles;(4) Le comté de district de bas niveau appartient à la latence de développement économique traditionnel, aux conditions agricoles relativement médiocres, à faible développement social, à faible marché, en milieu rural, deux, trois secteurs la plupart des demandes de ressources externes.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2019, 40(11)

Numéro de classification

F320

Date de publication

24 avril 2020

Introduction

Ce document académique portant sur Pékin et intitulé Construction et évaluation rurale Premièrement, lundi et trois systèmes d'évaluation de l'intégration industrielle - Utilisez Beijing comme exemple en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École économique et commerciale, Ha Nam University of Technology, Trinh Chau, 450001 de WangYiJie, LiZhi, HuZhiQuan, PingJia a été édité et complété. Publié à 24 avril 2020 dans le journal Ressources agricoles chinoises et départements, volume 2019, 40(11), Projet d'innovation de la science chinoise et de la science agricole "théorie et politique d'agriculture rurale agricole" sous copyright.

Fonds et projets
Projet d'innovation de la science chinoise et de la science agricole "théorie et politique d'agriculture rurale agricole"
Institution et adresse
École économique et commerciale, Ha Nam University of Technology, Trinh Chau, 450001