Skip to main content

[Objectif] Pour étudier la différence dans l'oxydation de 2 extrémités du coton et du coton de coton, offrant une base théorique pour le choix des hybrides marins-mer. [Méthode] Choisissez 7 sols de coton, 4 îlots de coton pour des matériaux de test, comparant la distinction des opérations d'ascorbate Oxydase (AAO) et de la polyphénoloxidase (PPO) à différentes étapes du développement du coton de l'île. [Résultats] L'oxydation de deux extrémités du coton et du coton présente des changements similaires dans l'ensemble du processus de développement, les activités AOA sont très élevées et ont un pic au cours de la période précédente; Le fonctionnement du PPO est affiché dans 2 pics et les opérations pré-plus élevées de PPO plus élevées. Le premier pic d'onde dans l'île ppo est nettement supérieur au deuxième pic et il n'y a aucune différence dans le sol du coton. [Conclusion] Il y a une différence dans le coton et le coton AAO, les activités de PPO les 4 juillet et le 6 août et peuvent fournir des orientations théoriques pour l'élevage hybride de Luhai.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2010, 38(19)

Numéro de classification

S562

Classification du système

S56S5

Date de publication

11 octobre 2010

Introduction

Ce document académique portant sur Sol de coton et intitulé Comparez deux différences oxydase en coton et coton sur l'île en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Collège de la vie Science et technologie, Ha Nam Université de la science et de la technologie, Tan Huong, ha Nam 453003 de WangZhiWei, HuGenHai, ZhangJinBao, LiuDeMian a été édité et complété. Publié à 11 octobre 2010 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2010, 38(19), sous copyright.

Institution et adresse
Collège de la vie Science et technologie, Ha Nam Université de la science et de la technologie, Tan Huong, ha Nam 453003