Skip to main content

[Objectif] Pour définir la classification de la qualité et l'évaluation du Japon de Larch dans la région de Hubei Mountain. [Méthode] Pour étudier l'auditoire de Larch Japan dans les montagnes de Hubei, choisissez 143 Larche standard du Japon, en utilisant le nombre de méthodes théoriques que j'ai mis en œuvre une classification locale et une évaluation de la qualité de la forêt artificielle ladosong japonaise dans la région. [Résultats] Dans les cinq éléments Stand sélectionnés, l'épaisseur de la couche de sol, la pente et la hauteur affectent le développement de l'élément de croissance des propriétaires d'encens japonais; Selon les trois éléments, le type de mélèze japonais à Hubei Mountain est divisé en 16 catégories. 16 types de types de sauvegarde sont divisés en excellents, bons, moyens et quatre niveaux, la qualité globale de la zone d'étude à un niveau moyen. [Conclusion] Le tri des résultats de l'évaluation des terres et de la qualité peut faire référence à la création scientifique et au fonctionnement durable des propriétaires japonais dans la zone d'étude.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 45(35)

Numéro de classification

S791.22

Date de publication

3 janvier 2018

Introduction

Ce document académique portant sur Forêt artificielle et intitulé Classification et évaluation de la qualité de la forêt artificielle japonaise de montagnes de Hubei en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Hubei, Wuhan, Institut de recherche scientifique forestier de Hubei, Chine, 430075 de ShangJingMing, SunYongKang, FengJun, LinXiaoPei a été édité et complété. Publié à 3 janvier 2018 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2017, 45(35), copyright Hubei FForement et programme de soutien technologique scientifique et scientifique, projet sur la démonstration de la foresterie et de la technologie centrale.

Fonds et projets
Hubei FForement et programme de soutien technologique scientifique et scientifique, projet sur la démonstration de la foresterie et de la technologie centrale
Institution et adresse
Hubei, Wuhan, Institut de recherche scientifique forestier de Hubei, Chine, 430075