Skip to main content

[Objectif] de fournir une base théorique pour la protection des engrais commerciaux. [Méthode] En enquêtant sur les variables environnementales et l'état de la population dans 8 rivières dans la zone de distribution d'engrais de la ville, le choix de la vie est analysé. [Résultats] La végétation environnante est meilleure et le statut de décès à la ligne 5 à 6 m est relativement meilleur, grande surface, une chaîne d'eau plus profonde est plus saine. Bien que le meilleur environnement de vie soit le plus élevé, l'environnement de vie le plus élevé est le plus élevé. Le nombre d'origine en présence est beaucoup plus élevé que l'environnement de vie le plus approprié. Cela montre qu'il existe un phénomène, dont l'engrais central commercial a provoqué la migration principale, pratique pour la protection des espèces. [Conclusion] Cette étude montre que la protection du centre commercial a diminué. Il est essentiel pour l'intervention humaine et un bon environnement végétal.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2014, (11)

Numéro de classification

S931.3 Q958.1

Classification du système

S71S86

Date de publication

27 mai 2014

Introduction

Ce document académique portant sur Peu fréquent et intitulé Choix de la faune et des engrais animaux dangereux en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Jiangsu Environmental Science Research Institute, laboratoire de génie environnemental de Jiangsu, Nanjing 210036, Chine de ZhaoKai, YaoMin, HuaYue, GengLei a été édité et complété. Publié à 27 mai 2014 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2014, (11), sous copyright.

Institution et adresse
Jiangsu Environmental Science Research Institute, laboratoire de génie environnemental de Jiangsu, Nanjing 210036, Chine