Skip to main content

[Objectif] Analyse de l'évaluation de la résistance indépendante de l'explosion de riz est couramment utilisée dans le sud de la Chine, offrant une base théorique pour reproduire la résistance au feu de riz. [Méthode] Utilisation de l'identification de la vaccination artificielle à 52 perles de Nooda-Sud Chine pour analyser la résistance au riz, utilisez simultanément des marqueurs moléculaires pour détecter des gènes résistant aux médicaments portant des souches de riz, analyse la relation entre la résistance à l'explosion du riz et son propre gène résistant au riz. [Résultats] Dépistage de 52 matériaux des parents de riz Indea adaptés aux conditions écologiques de la Chine du Sud A 4 exemplaires de résistances à large spectre (2 parties: 92,0%, 2 parties du spectre sont de 92, 9%); Système de récupération de riz et système de maintenance normal avec une résistance à l'explosion de riz plus élevée. ZA1, ZA9 et ZB9 Petites espèces physiologiques par rapport aux petites espèces physiologiques ZB1 et ZB5 montrent une force pathogénique plus forte, avec des fréquences de résistance inférieures. La fréquence des gènes PI-TA et PI54 a une fréquence maximale de 0,42; Suivi d'un gène PIB, fréquence 0,37;Fréquence PI apparaît de -km gène bas, seulement 0,06;Tous les gènes PI9 sont détectés dans tous les corps japonica.Apportez PIB + PI54 + PI-KM et PI-TA + PI-TA + PI54 TRI GENE Tree Riz sur toutes sortes de gènes simples ou doubles.[CONCLUSION] La Chine du Sud utilise souvent une excellente résistance résistante au riz dans le matériau orthodontique de Nansin, qui peut utiliser ce matériau open source, nourrir d'excellentes variétés résistantes aux maladies.Les gènes résistants appropriés peuvent améliorer l'effet de résistance des espèces de riz d'espèces de riz physiologiques et de petites espèces de riz, et la création de matériaux polycéticétiques polycéticétiques doit être améliorée dans la pratique de la propagation.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2017, 48(4)

Numéro de classification

S511.21

Date de publication

6 juin 2017

Introduction

Ce document académique portant sur La résistance et intitulé Chine du Sud de la Chine couramment utilisé Riz Japonica Riz Riz Résistance à l'explosion et à la reconnaissance de la résistance aux médicaments en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de recherche sur le riz de l'industrie forestière / laboratoire clé de Guangxi, Centre d'amélioration du riz Guangxi / Pays, Nanning, Nanning, 530007, Chine de MaZengFeng, YanYong, QinGang, ChenYuanMeng a été édité et complété. Publié à 6 juin 2017 dans le journal Presse agricole méridionale, volume 2017, 48(4), sous copyright.

Institution et adresse
Institut de recherche sur le riz de l'industrie forestière / laboratoire clé de Guangxi, Centre d'amélioration du riz Guangxi / Pays, Nanning, Nanning, 530007, Chine