Skip to main content

Pour clarifier les caractéristiques mécaniques des racines ignifuges et son effet d'amélioration sur la résistance au sol, la densité de masse d'origine de 10 types d'installations étanches, une traction maximale de différents types, des calculs la résistance moyenne de chaque type de force de coupe de l'espèce, de la coupe force du sol et mesurant le renforcement effectif de la résistance de la coupe du système racinaire sur le sol. Recherche Recherche: 1 force de traction maximale maximale et durabilité de coupe plane de différentes racines résistantes à l'eau, comprises entre 4,25 et 14,81 N et 6,55 ~ 28,94 MPa, dans lesquelles la force de traction moyenne moyenne de racines sucrées est la plus grande, atteignant 14,81 n, significativement plus élevé que toutes les autres espèces; Les dents et les parfums d'une durabilité de coupe moyenne sont de 28,94 et 22,06 MPa, plus élevés que d'autres espèces, tandis que les graines de lotus creuses les plus basses sont les plus basses. La force de tir maximale d'espèces différentes augmente avec la montée de la phase d'origine et sa relation convient aux fonctions d'énergie. Équation y \u003d axb (p \u003c0,001);3 variations de la durabilité de la durabilité des différentes racines d'espèces différemment, en plus des cartes de chute, du saule de bovins de Whitwood et d'automne, ses caractéristiques changeantes sont conformes aux équations V \u003d A + BX + CX2 (P \u003c0, 05); 4 Les originaux de différentes espèces sont différents de la force de la coupe au sol. En termes de valeur théorique, l'augmentation de la valeur aromatique est la plus grande, sa valeur est de 1,16 MPa, de manière significative supérieure à celle des autres espèces, suivies de 荻 et d'herbe parfumée, V.V. À partir de la mesure réelle, la force de la découpe aromatique est également la plus grande et sa valeur atteint 27,52 MPa, de manière significative supérieure à celle des autres espèces, suivies de rumeurs et d'herbes aromatiques. Les résultats montrent que les plantes maximales de la traction de traction et de la résistance à la découpe du système racinaire sont étroitement liées à la relation de niveau de la route entre le système d'origine; Le système d'origine est étroitement lié au renforcement de l'intensité de la coupe du sol et de l'application effective du modèle WU-WALDRON doit considérer d'autres facteurs; La saveur aromatique a une forte amélioration de la capacité de couper le sol, puis de l'encens et de l'herbe aromatique, V.V., l'amélioration de l'herbeLotus creux et racines de chiens relativement faibles.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2016, 55(18)

Numéro de classification

S157 Q948

Date de publication

28 février 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Étanche et intitulé Caractéristiques mécaniques originales et intensité de coupe du sol de certaines usines submergées dans trois canyons en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par School forestière, Université des sciences et technologies de l'HA Nam, Luoyang, HA NAM 471003, Chine de CengBo, XuShaoJun, LeiShuTong, KangJianJiangDu a été édité et complété. Publié à 28 février 2017 dans le journal HUBEI Science agricole, volume 2016, 55(18), copyright Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de fonds de recherche sur le doctorat, Université de la science et de la technologie HA NAM.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, projet de fonds de recherche sur le doctorat, Université de la science et de la technologie HA NAM
Institution et adresse
School forestière, Université des sciences et technologies de l'HA Nam, Luoyang, HA NAM 471003, Chine