Skip to main content

Cette étude a exploré l'impact de la fécondation de 24 ans par rapport au sol organique du sol brun du carbone (TOC), de la réserve de carbone organique (COT), de la performance du carbone solide (NCSE) et de l'indice de gestion de la banque de carbone (CPMI), afin d'évaluer le changement de banque de terrain des engrais et des sciences de la terre bruns et de la qualité offrent une base théorique. Le positionnement à long terme de la fertilité et des engrais du sol brun est le fondement, avec 9 traitements [Groupe A: Traitement insensible (N0P0, CK); Groupe B: Manipulation des engrais organiques (N1P1, N2P2, N2P3 et N4P4); Groupe C: Engrais organiques et engrais inorganiques formés (N2P1M1, N3P2M3 et N4P2M2); D Groupe: Manipulation une fois les engrais organiques (M6)] Détermination de la teneur en oxydation oxydative ou organique de sol (ROOC) et le calcul de TCS, NCSE et CPMI et d'autres indicateurs connexes. Les résultats montrent que l'ajout d'engrais organiques plus élevés de différentes périodes de sol, peut augmenter la teneur en un engrais organique à volume de volume (N3P2M3, N4P2M2 et M6), et le toucher de la couche de sol est réduit. TOC, Contenu NCSE et0 ~ 20 cm convient fondamentalement dans le temps et l'espace. Appliquer un engrais organique à volume élevé (groupe D) Il peut améliorer l'efficacité des TC, le groupe A, le groupe A, le groupe B est inférieur à C, D de petites 76,77% et de 17,36%. Le traitement de la réception à long terme peut améliorer la NCSE, en particulier le traitement des engrais organiques, peut améliorer considérablement NCSS.NCSE en tant que groupe C "Groupe A = B Groupe NCSE de 1152,27 kg & HM -2 & A-1 est 2.51 fois le groupe C, groupe B est de 16,20 fois. Par rapport au test, le groupe C et aucun changement significatif dans les CPMI dans le groupe D et la différence entre le groupe C et le groupe D sont négligeables, mais le groupe A a diminué de 16,38 ~ 40.02 Avant le groupe B. Comparé au groupe A (CK), la manipulation N1P1 et C, le groupe D significativement affecté de CPMI, en hausse de 23,30 ~ 45,67. À 0 ~ 40 cm, le CPMI et la teneur en ROO corrélés de manière significative et la CPMI peut indiquer le changement d'organique carbone. On peut voir que l'application d'une grande quantité d'engrais biologiques ou organiques de tabouret et d'engrais inorganiques peut être amélioré de manière extrêmement significative pour augmenter laSol brun, NCSE et CPMI, la gestion d'engrais organiques élevés ou d'engrais organiques plus élevés et d'engrais inorganiques plus élevés et d'engrais inorganiques de base (N3P2M3 et N4P2M2) sont favorables au brun biologique de carbone.Suspension, réduisant l'application d'engrais organiques, de sorte que les caractéristiques du sol sont développées en bénignant et le sol d'engrais.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2017, 25(4)

Numéro de classification

S158

Date de publication

24 avril 2017

Introduction

Ce document académique portant sur caractéristique et intitulé Caractéristiques des changements de bibliothèques de carbone organiques et de carbone organique pour une réception à long terme en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Taiyuan, ingénierie biologique, université de Son Tay 030006, Chine de ZhouHuaiPing, ShiKangJie, YangZhenXing, JieWenYan a été édité et complété. Publié à 24 avril 2017 dans le journal Magazine agricole écologique chinois, volume 2017, 25(4), Projets de recherche du ministère de l'Agriculture (Agriculture), Projet scientifique et technologique dans la province de Son Tay (20150311016-1) Sponsorisé par ThestudywassupportedbyePeciialfundorgro-ScienceresearchIntreThétechina, ShanxiProvinCesciencienCeanTechnologyProjetation sous copyright.

Fonds et projets
Projets de recherche du ministère de l'Agriculture (Agriculture), Projet scientifique et technologique dans la province de Son Tay (20150311016-1) Sponsorisé par ThestudywassupportedbyePeciialfundorgro-ScienceresearchIntreThétechina, ShanxiProvinCesciencienCeanTechnologyProjetation
Institution et adresse
Taiyuan, ingénierie biologique, université de Son Tay 030006, Chine