Skip to main content

La protéine F-Box est un sous-gouverneur important de SCA complexe E3 Ubiquitine LIGASE. Il fonctionne à travers la détermination spécifique des protéines de substrat. Tafra est un gène obtenu par procédé raciale basé sur le segment d'expression différentielle de contrainte, le codage de protéines F-box. L'article utilise Tafra Gene pour créer un vecteur d'amorce et une conversion directe de la protéine candidate interagissant avec l'ADNc + PGAD + PBD. En prenant 44 interactions TAFRA en identifiant et en analysant la séquence de copies positives. Le candidat à protéines, dont 32, dont 32 protégies, y compris l'oxygène de soufre, la protéine de soufre métallique, l'ATP synthase et la protéine kinase Serine / thréonine, etc., les inconvénients et la réponse au stress pertinent, peuvent être définies théoriques pour clarifier les fonctions et les mécanismes de Tafra pour continuer clarifier les fonctions et les mécanismes de Tafra.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2011, 33(1)

Numéro de classification

Q3

Classification du système

R73R39

Date de publication

12 avril 2011

Introduction

Ce document académique portant sur protéine et intitulé Candidat de protéines de dépistage interagissant avec la protéine TAFRA en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Trois laboratoires de matériaux, ressources génétiques nationales et rénovation génétique, science agricole, ministère de l'Agriculture, Chine de HaoChenYang, WenXiaoJie, PuWen, LiuXu a été édité et complété. Publié à 12 avril 2011 dans le journal La génétique., volume 2011, 33(1), Programme national du programme 863, un projet particulièrement important sous copyright.

Fonds et projets
Programme national du programme 863, un projet particulièrement important
Institution et adresse
Trois laboratoires de matériaux, ressources génétiques nationales et rénovation génétique, science agricole, ministère de l'Agriculture, Chine