Skip to main content

La simulation et la prévision précises de la biomasse sur le sol, de l'AGB et de la perte théorique sont très importantes pour maintenir la balance des écosystèmes herbeux, optimiser la gestion du pâturage, est très importante. La recherche actuelle est basée sur l'AGB Prairie étrangère avec barrière, prairie estimée du plateau de Qinghai-Tibet AGB. Cependant, le prairie AGB actuel des bovins et des moutons ne peut pas évaluer avec précision la quantité d'herbe d'herbe du pré. L'herbe intérieure n'est pas affectée par l'animal de compagnie et sa transformation de l'inter-prix est motivée par des facteurs environnementaux, qui peuvent être considérés comme une AGB potentielle (AGB po-tentielle, AGBP), plus adapté à l'évaluation du bétail théorique des prairies. Cette étude est basée sur des données d'observation AGB dans 34 tonnes de clôtures dans les panneaux de Qinghai-Tibet, associées à un climat, de données de sol et de terrain, ainsi qu'à l'utilisation d'algorithmes de forêts aléatoires pour construire des prairies. Capacité au modèle des estimations de la biomasse et 4 scénarios de changement climatique (SSP1-2.6, SSP2-4.5, SSP3-7.0 et SSP2-4.5, SSP3-7.0 et SSP5-8.5) CHo Conditions climatiques actuelles (2000-2018) et les 20 prochaines années (2021-2040) des prés AGBP et la valeur des tombes et des prévisions très froides similaires. Les résultats ont montré: (1) algorithme forestier aléatoire simulant les fosses froides à la froid qinghai-tibet (R2 = 0,76, p & lt; 0,001) selon les conditions climatiques actuelles; 2000-2018 AGBP de l'année est de 102,4 GM? 2, et la tendance à augmenter le temps n'est pas claire (P »0,05); AGBP a une corrélation positive significative (R2 = 0,57, P & LT; 0,001) et la température de la saison de croissance de la journée, une corrélation négative médiocre (R2 = 0.51, P & LT; 0,001). (2) Selon les conditions climatiques actuelles, la théorie moyenne de Qinghai-Tibet est de 0,94 SSU Ha? 1 (mouton normalisé unique de ha? 1); Au cours des 20 dernières heures, l'orientation de La théorie des prairies est augmentée. (3) Par rapport au présent, entre les hautes terres tibétaines et la prairie centrale et nord dans le Tibet moyen tibet Parea a diminué. Par conséquent, il est recommandé que l'avenir soit au changement climatiqueEnsuite sur la base des prairies, la planification et la gestion du bétail et la gestion du bétail sont effectuées pour minimiser la contradiction due à la sautrelle causée par le changement climatique régional.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2022, 13(1)

Classification du système

S155.54S812S731.2

Introduction

Ce document académique portant sur Plateaux Qinghai-Tibet et intitulé Biomasse au sol et théorie d'élévation sur le terrain de Thanh Hai Highlands-Tibet en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le principal laboratoire du réseau d'écosystèmes d'observation et de simulation, de l'Institut de géographie et de ressources naturelles, Académie chinoise des sciences, Lhasa Highlands, Beijing 100101, Chine;Université des ressources naturelles et de l'environnement, Université chinoise de la science, Beijing 100190, Chine de LiMeng, ZhangXianZhou, WuJianShuang, HeYongTao a été édité et complété. Publié à dans le journal Journal de ressources naturelles et d'écologie (anglais), volume 2022, 13(1), sous copyright.

Institution et adresse
Le principal laboratoire du réseau d'écosystèmes d'observation et de simulation, de l'Institut de géographie et de ressources naturelles, Académie chinoise des sciences, Lhasa Highlands, Beijing 100101, Chine;Université des ressources naturelles et de l'environnement, Université chinoise de la science, Beijing 100190, Chine