Skip to main content

Pendant le processus de traitement du thé noir, la catéchine forme de nombreuses voies oxydatives, qui constitue une coïncidence oxydante très complexe, donnant également un goût rouge et unique. Actuellement, il existe de nombreux produits oxydants dimères. C'est une catéchine d'eucalyptus et de polyester. Cet article évalue le trajet de la réaction formé par l'oxydation dimère catéchine à la maison et à l'étranger au cours des dernières années, l'oxydation de polyphénol exogène lors de l'oxydation des catéchines et de ses substrats de diomycidide de spécificité et de son activité biologique, son oxydation biologique de la catéchine de polyphénol oxydase dans deux produits d'oxydaté polymère dans le thé traitement, etc. Le statut d'étude est conçu pour fournir une référence plus profonde sur la compréhension plus profonde des griffes et offre également des théories scientifiques pour gérer le thé profond.

Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 40(7)

Numéro de classification

S571.1

Classification du système

TQ4S66

Introduction

Ce document académique portant sur et intitulé Avances dans le processus de recherche du catalyseur d'oxydase de catalyse de polyphénol externe en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Shaanxi Science and Technology Université de laboratoire biologique Shaanxi, Hanzhong, Shaanxi 723000, Chine;Institut de thé, Académie chinoise des sciences agricoles, Hangzhou 310008, Chine de JiangHeYuan, FuJing, ZhangJianYong, ShiLiTing a été édité et complété. Publié à dans le journal Science culinaire, volume 2019, 40(7), sous copyright.

Institution et adresse
Shaanxi Science and Technology Université de laboratoire biologique Shaanxi, Hanzhong, Shaanxi 723000, Chine;Institut de thé, Académie chinoise des sciences agricoles, Hangzhou 310008, Chine