Skip to main content

La diffusion de la graine fait référence au processus de semences pour quitter l'arbuste d'une manière à la droite du milieu de vie et du développement, de la reproduction et de la réalisation. Les graines reposent sur la diffusion, comme à travers les animaux, le vent, l'eau et l'auto-écart. La population d'animaux au milieu, l'oiseau est le diffuseur le plus important. Le rôle des érudits étrangers dans la diffusion d'oiseaux dans les graines de plantes, l'impact des oiseaux sur les graines et les oiseaux qui germent des graines, et entre les oiseaux et le résultat de la relation sont une base théorique, constitue une base théorique pour explorer davantage de relations entre les espèces d'oiseaux et diffusion de la graine de plante. Les oiseaux ont un rôle positif dans la diffusion des graines de plantes, qui peuvent également avoir des effets secondaires. Ces dernières années, de plus en plus d'érudits font attention au rôle des oiseaux dans des mises à jour forestières et d'appel à un rôle actif dans lequel les oiseaux devraient être meilleurs dans la plante de diffusion des semences d'arbres. ÉtudeÀ propos de la propagation des oiseaux relativement tard, mais ces dernières années ont de plus en plus d'érudits ont commencé à faire attention à la relation entre les oiseaux et les plantes et le rôle des oiseaux dans la cuve rouge, la gomme rouge et jaune.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2010, 38(26)

Numéro de classification

S352.5+1

Classification du système

S72TN3

Date de publication

21 janvier 2011

Introduction

Ce document académique portant sur Horaire de recherche et intitulé Avances dans la recherche sur les relations de diffusion entre les oiseaux et les graines de plantes en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences de l'École de vie, Université pédagogique de Hai Nam, Hai Nam, Hai Nam 571158, Chine;Institut de recherche forestière tropical, Académie forestière chinoise, Guangzhou, Guangdong, Chine, Chine, 510520 de ChenDeXiang, RaoXiaoDong, WangDaiPing, LiYiDe a été édité et complété. Publié à 21 janvier 2011 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2010, 38(26), Projet national des sciences naturelles sous copyright.

Fonds et projets
Projet national des sciences naturelles
Institution et adresse
Sciences de l'École de vie, Université pédagogique de Hai Nam, Hai Nam, Hai Nam 571158, Chine;Institut de recherche forestière tropical, Académie forestière chinoise, Guangzhou, Guangdong, Chine, Chine, 510520