Skip to main content

Les pays en développement et les régions éloignées se concentrent souvent sur les aliments végétaux. Food plante à faible teneur en fer, facile à fabriquer le corps humain de créer beaucoup de pénuries de fer. Le fer, en particulier manquant de carence en fer, a sérieusement affecté la santé des femmes et des enfants en âge de procréer . Bien que le fer est riche en terres, une faible efficacité biologique. Actuellement, la carence en fer est l'une des limites étendues le manque le manque d'azote et de phosphore manquant et constitue l'un des plus gros facteurs ayant le plus grand impact sur le développement et le développement de la culture. Les fermes de fer pour améliorer les arbres sont devenues des points chauds dans le sol de la nutrition et des plantes aujourd'hui. Fournir une base théorique pour résoudre de véritables problèmes biologiques moléculaires.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, (9)

Numéro de classification

Q945

Classification du système

S51S64

Date de publication

8 octobre 2015

Introduction

Ce document académique portant sur La source et intitulé Avances dans la recherche sur le mécanisme que j'ai cultivé des racines d'absorption de fer et des signaux d'induction carence en fer en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Centre de recherche sur la reproduction moléculaire du Nord, Académie des sciences, Harbin, Black Long, Heilongjiang, 150086 de ZhangLiYan, DengLingWei, MaJunTao, WangYongLi a été édité et complété. Publié à 8 octobre 2015 dans le journal Heilongjiang Science agricole, volume 2015, (9), sous copyright.

Institution et adresse
Centre de recherche sur la reproduction moléculaire du Nord, Académie des sciences, Harbin, Black Long, Heilongjiang, 150086