Skip to main content

Huangquisin a un fort cancer, une mutation et une tératogénicité, affecte l'efficacité de la production animale, la réduction de l'efficacité de la conversion des aliments, la réduction de la viande, les œufs, la production de lait, augmentant l'incidence des maladies animales et le taux de mortalité, provoquant de grandes pertes économiques. De plus, Huangquisin est transmis aux humains à travers la viande, les œufs et les chaînes de nourriture au lait, gravement menaçant la santé humaine. Par conséquent, la prévention et le contrôle de la toxine xantholique sont devenus une préoccupation globale. Actuellement, le jaune Duster jaune dans la nourriture pour les aliments de toxine utilisant principalement des adsorptions physiques, telles que la montmorillonite, le carbone activé, la paroi de levure, etc., mais une adsorption physique uniquement avec une toxine de xanthae et ne réduisent pas la quantité de toxines et l'adsorption des toxines dans L'aliment final est interjecté. En plus du corps, la pollution secondaire environnementale peut causer. De plus, des effets d'adsorption instables et des nutriments tels que des vitamines dans les aliments peuvent être hRaccords, conduisant à une qualité alimentaire réduite. Parmi eux, la biodégradabilité est détoxifiée et la spécificité est forte et non la valeur nutritionnelle affectant la nourriture et peut éviter les avantages des chercheurs, considérant ainsi l'attention des chercheurs. Actuellement, de plus en plus d'études ont rapporté que des enzymes créées par des champignons, des bactéries et des métabolismes peuvent dégrader la jaunlaxine et régulièrement rapporté à la dégradation de l'enzyme recombinante de xéroxine. Les techniques d'ingénierie génétique sont utilisées dans l'utilisation de la dégradation biologique humaine en jaunininine et des protéines spécifiques peuvent être isolées avec des enzymes de désintoxication composites. Mais en raison de la dégradation des micro-organismes de la dégradation des enzymes complexes, des enzymes instables, des conditions d'enzymes très difficiles, plus difficile pour la production réelle. Par conséquent, les personnes utilisant des techniques génétiques sont des moyens de créer un gène d'enzyme hautement désinfecté et de reconnaître le gène enzyme de dégradation en procaryote ouC ECUCARYOTIQUE Les expressions adoniques de souches techniques ont placé une base théorique pour la recherche sur la préparation d'enzymes dans la production de toxines de montre.L'article a été résumé dans l'utilisation de la technologie d'ingénierie génétique dans l'utilisation de la dégradation de la xylstrinine et des orientations de développement futures.L'utilisation de toxines de champignons enzymes biodégradables dans les aliments et les aliments pour animaux.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 50(17)

Introduction

Ce document académique portant sur Dissoudre et intitulé Application de la technologie d'ingénierie génétique dans la biodégradabilité de la xylaxine en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Laboratoire national de la nutrition des animaux, une université agricole chinoise, Beijing, 100193 de GuRu, JiCheng, ZhaoLiGong, ShengWuJiangJie a été édité et complété. Publié à dans le journal Science agricole chinoise, volume 2017, 50(17), Projet national des sciences du bien-être industriel (agriculture), programme d'érudit scolaire scolaire da Nong, projet de laboratoire clé des animaux de nutrition nationale sous copyright.

Fonds et projets
Projet national des sciences du bien-être industriel (agriculture), programme d'érudit scolaire scolaire da Nong, projet de laboratoire clé des animaux de nutrition nationale
Institution et adresse
Laboratoire national de la nutrition des animaux, une université agricole chinoise, Beijing, 100193