Skip to main content

En utilisant trop de prairies provoquant une dégradation de la végétation, les caractéristiques physiques du sol sont refusées. Cette étude est basée sur l'itinérance de la pente Nord Tianshan, a analysé la dégradation des prairies sur les caractéristiques terrestres et fournit des références théories pour évaluer la dégradation du sol. Comparaison des prés (prairies dégénératives) Composants mécaniques, teneur en eau et teneur en carbone organique. Les résultats montrent que la teneur en particules dans la composante mécanique du sol des prairies est supérieure, supérieure à 70% et la dégradation des prairies affecte les composants mécaniques du sol, ce qui n'est considérablement réduit de manière significative à 15 ~ 35 cm de poudre de sol (P \u003c0,05). La surface des prairies est dégradée (0 ~ 25 cm) de carbone organique, la teneur en eau du sol est considérablement réduite (p \u003c0,05). Graines de sol des prairies, teneur en sable et carbone organique de sol, teneur en eau, teneur en eau importante (P \u003c0,01). L'analyse factorielle montre que les principaux facteurs affectant les composants mécaniques du sol dans les prairies de sol, des facteurs affectant la stabilité mécanique du sol.

Nom du journal
Numéro d'édition

2018, 50(1)

Numéro de classification

S158

Introduction

Ce document académique portant sur et intitulé Analyser les propriétés chimiques du pays de la prairie d'escalade abrupte nord de Tianshan en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Collèges de sciences de l'herbe et de l'environnement, de l'Université Xinjiang, des processus écologiques des sols et des plantes, Urumqi, Xinjiang 830052, Chine de FanYanMin, WuGongQi, GuanGuangYu, ZhangShaoHua a été édité et complété. Publié à dans le journal SHANDONG Science agricole, volume 2018, 50(1), copyright .

Institution et adresse
Collèges de sciences de l'herbe et de l'environnement, de l'Université Xinjiang, des processus écologiques des sols et des plantes, Urumqi, Xinjiang 830052, Chine