Skip to main content

Pour analyser la convergence automatique du goutte à goutte adaptatif, la taille d'origine du corps d'égouttage adaptatif a été étudiée et la déviation définie prédéfinie de l'assemblage de l'assemblage a été étudiée. L'analyse de la force complète du climatiseur élastique a été mise en œuvre et les effets des méthodes d'analyse théorique et des méthodes mécaniques telles que la comparaison d'étanchéité de la surface de contact, entraînant un rapport de joint réel de co-contrôle contrôlé sur la surface d'exposition. Le résultat montre que l'adaptation d'égouttage dilatable diaphragme est assemblée pour défier la diffusion de l'action commune de la force de contrôle de la force de tension et la pression négative moyenne de 20 kPa, la fréquence d'étanchéité réelle minimale est de 0, 61 MPa et l'étanchéité théorique Le taux est calculé comme 0,61 MPa, adapté à deux pression de surface d'exposition frontale. En fait, la comparaison de l'étanchéité n'est pas inférieure à la condition comparant le scellement théorique, suffisamment pour maintenir le régime initial de la tourelle de gouttes et dans l'état important d'eau et d'eau. Quand la terreContinuation de la sécheresse, la pression acoustique du sol est un peu supérieure à 21 kPa à cette époque, la vitesse d'étanchéité réelle tombe à 0,54 MPa, comparée à la comparaison d'étanchéité de la théorie, la goutte d'eau de départ d'égouttage, entrez le réglage automatique de l'eau, atteignez efficacement la convergence automatique.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2013, 44(8)

Numéro de classification

S275.6 TV93

Introduction

Ce document académique portant sur Adaptation et intitulé Analyser la force de danse du goutte à goutte adaptatif en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par École de conservation et d'hydroélectricité, de l'Université de la technologie Xi'an, Xi'an 710048, Chine;Département de l'eau sauvage agricole, province de Ha Nam, Chine Science agricole de FeiLiangJun, FengJunJie, DiGuoLiang, DengZhong a été édité et complété. Publié à dans le journal Machines agricoles du magazine, volume 2013, 44(8), sous copyright.

Institution et adresse
École de conservation et d'hydroélectricité, de l'Université de la technologie Xi'an, Xi'an 710048, Chine;Département de l'eau sauvage agricole, province de Ha Nam, Chine Science agricole