Skip to main content

[Objectif] La première copie est clonée au gène de pierre cosmopherhere et à l'analyse de séquence, fournissant des conseils théoriques pour étudier le vaccin candidat anti-adulti. [Méthode] À partir des hautes terres de lapin de lapin de pulmones, le génome d'origine est extrait et apprêté conçu dans les chaînes de gènes NCBI 95 et d'ADN sont étendues aux gènes ES95 et analysées séquentiellement pour l'analyse de T-Moulin, d'une analyse séquentielle bien séquentielle. [Résultats] GEN ES95 augmente le gène ES55 avec un total de 1 330 pb en tant qu'annalisation d'échantillons et de séquences contenant trois exon et 2 intronges, et a un signal dans la borne n. Séquence de peptide (16 acides aminés), C-ATERTINAL A des zones diaphragères (23 acides aminés), des préférences d'eau basse et des cellules B épitopes B prédisent 6 antigènes potentielles ES95. [Conclusion] ES95 est une excrétion de glycoprotéine, elle a une excellente signification dans la prévention des vers.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, (18)

Numéro de classification

S188

Classification du système

P53K87

Date de publication

3 juillet 2015

Introduction

Ce document académique portant sur ténia et intitulé Analyse humanisée et séquence du gène ES95 à Orchi Kick en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Biologie de laboratoire Jauge National Biologie, Institut vétérinaire Lan Chau, Institut Vétérinaire Lanzhou, Lanzhou, Gansu 730046, Chine de LiLi, LiJianQiu, YanHongBin, LouZhongZi a été édité et complété. Publié à 3 juillet 2015 dans le journal Anhui Science agricole, volume 2015, (18), sous copyright.

Institution et adresse
Biologie de laboratoire Jauge National Biologie, Institut vétérinaire Lan Chau, Institut Vétérinaire Lanzhou, Lanzhou, Gansu 730046, Chine