Skip to main content

Hormone adolescente, JH) Insectes réglables, l'hormone d'hormones mineures hydrolase, JHeH, est l'une des enzymes importantes qui ajustent le processus de transformation. Pour explorer JHEH dans sept étoiles de Coccinella Septempute L. Effets spécifiés à manger, en utilisant la technologie RT-PCR et CLONE Race pour obtenir un gène de la pleine longueur de sept étoiles coccinelle, nom placé csjheh (numéro de connexion Genbank: MH932586), Gene CDNA 2 077 BP, boîte de lecture ouverte (ORF) 1 380 BP, codage de 459 acides aminés, poids moléculaire de protéines, prédits 51,39 kD, théorie de la théorie (PI) est de 8,79. L'analyse hydrophobe montre la structure hydrophobe terminale N-terminale avec hydrorolase époxy régulière. La séquence des résultats de comparaison des acides aminés indique que CSJHEH et les chansons de la taille de la Chine-euson, Idika, Différences, JP, Hormone Hormone Hormone Hormone Hormone Hychone Hydroolase ont atteint 64,24%. Utilisez la technologie PCR fluorescente en temps réel pour étudier le mode expression du tempsOH Space, le résultat montre que CsjHeh Gene a une haute manifestation en présence du charme des sept étoiles de soie étoile et de l'expression de l'expression sous la touche terctienne adjacente à la charmante stade de Junior.Les dispositions de la participation de JHEH à JH sont révélées pour ajuster les insectes.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2019, 45(6)

Numéro de classification

S476.2

Classification du système

S76S18

Date de publication

7 janvier 2020

Introduction

Ce document académique portant sur coccinelle. et intitulé Analyse humanisée et expressive des gènes d'hydrolase et des manifestations de sept coccinelles Star dans l'hormone époxy d'hydrolase en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Jilin Agriculture Université, Changchun 130118, Chine;Département de la protection des végétaux, de la science agricole, de laboratoire intégré de gouvernance biologique toxique, de rurales agricoles, de laboratoire de laboratoire biologique coopératif d'intermédiaire, Beijing 100193, Chine de WangJuan, LiuMengYao, WangManZi, GaoFei a été édité et complété. Publié à 7 janvier 2020 dans le journal Protection de la plante, volume 2019, 45(6), Plan clé national de la R & D, Plan national de R & D Le premier lien international international intergouvernemental sous copyright.

Fonds et projets
Plan clé national de la R & D, Plan national de R & D Le premier lien international international intergouvernemental
Institution et adresse
Jilin Agriculture Université, Changchun 130118, Chine;Département de la protection des végétaux, de la science agricole, de laboratoire intégré de gouvernance biologique toxique, de rurales agricoles, de laboratoire de laboratoire biologique coopératif d'intermédiaire, Beijing 100193, Chine