Skip to main content

Le coefficient de copie de revêtement est l'une des plus grandes familles de transcription dans les plantes, jouant un rôle important dans l'adaptation des réactions antibiotiques des plantes. Toutefois, la recherche sur le coefficient de gorge anti-insectes d'insectes est principalement concentrée dans les arbres herbacés, a étudié les arbres en bois également à la traîne, encore beaucoup de mal. Avec de bon thé, le dragon 43 est un matériau de test, 1 coefficient de copie génique a été cloné, nommé CSWRKY17. L'étude a révélé que la séquence entière de CSWRKY17 était de 1141 pb, dont une boîte de lecture étendue de 987 pb, 328 codage d'acide aminé. L'analyse de domaine structurel montre que le gène CSWRKKY17 dispose d'une structure typique du domaine nombril et de la structure des doigts de zinc 1 C2H2, du groupe III. Analyse des plantes homogènes comparant et développant le système a révélé que CSWRKY17 et ATWKRY11 et ATRGHKY17 ont récemment des relations similaires d'Arabidopsis. De plus, CSSKY17 est spécifique à une expression tissulaire significative et peut être une mécanique cassée, des jambes de thé, une alimentation ou une alimentation, une acide jasmonique (JA), V.v.Expression d'induction de traitement hormonone externe.Les tests de positionnement HoldAre confirment que CSWRKY17 a été situé dans le noyau.En résumé, CSWRKY17 fonctionne en nucléaire et capable d'ajuster l'acide JA, de l'acide de tourbe (ABA), de l'utérus (BR) et du chemin de signal tels que Gibberellin (GA) pour ajuster la protection tactile de la coïncidence con phytotique.Résultats de la recherche sur le rôle des facteurs de copie de Groove dans la transmission de signaux profonds pertinente, et la fouille et la reproduction de la résistance aux médicaments et fournissent des bases théoriques et des références.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2021, 41(5)

Numéro de classification

S571.1 Q52

Date de publication

22 octobre 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Transcription et intitulé Analyse humanisée et expression de l'arbre arbre chirurgie whyky csswrky17 coefficient en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de prévention et de traitement biologique, Université agricole Jilin, Jilin Changchun 130118, Chine;Institut de thé, Académie des sciences agricoles chinoises, Hangzhou 310008, Chine de ZangLianSheng, LiuMiaoMiao, SunXiaoLing, ZhouZhongShi a été édité et complété. Publié à 22 octobre 2021 dans le journal Science du thé, volume 2021, 41(5), Fondation nationale des sciences naturelles chinoises, Institut de recherche sur le bien-être public central sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles chinoises, Institut de recherche sur le bien-être public central
Institution et adresse
Institut de prévention et de traitement biologique, Université agricole Jilin, Jilin Changchun 130118, Chine;Institut de thé, Académie des sciences agricoles chinoises, Hangzhou 310008, Chine