Skip to main content

[Objectif] Étudiez la loi génétique de la période de croissance du coton à courte saison, offrant une base théorique de positionnement des molécules de QTL et de molécules comme les naissances et les molécules prématurées. [Méthode] Utilisez quatre races de terre pour construire deux groupes hybrides, utilisez des gènes principaux + une analyse pour créer plusieurs gènes, une durée de floraison, un FT), une épanouissement et une boucle, FBP, trois points solides de WGP, WGP, etc. [Résultats] Deux combinaisons, en plus de la bulle et de la période F2 de F1 en combinaison - à l'extérieur de l'écoulement du temps, d'autres caractéristiques typiques sont biaisées pour une échéance précoce, mais l'enfant bientôt; Combinant I et combinant le même sexy selon le même modèle génétique et a été attribué par deux gènes principaux. [Conclusion] Les caractéristiques de trois styles sont courantes pour les gènes principaux et multiples gènes de trace réfléchissante et sont principalement contrôlés par les gènes principaux; Trois styles hérités de caractéristiques élevées et d'effets additifs importants.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 54(2)

Numéro de classification

S562.1 S503.2

Date de publication

14 avril 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Les caractéristiques et intitulé Analyse génétique des sessions sexuelles à court terme en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de science plante, Université de Tarim, Alar 843300, Chine;Laboratoire national de la biopsie, l'Académie de sciences agricoles de la Chine, Henan Anyang 455000, Chine de FanShuLi, TianFeng, WeiHengLing, WangHanTao a été édité et complété. Publié à 14 avril 2017 dans le journal Xinjiang Science agricole, volume 2017, 54(2), sous copyright.

Institution et adresse
École de science plante, Université de Tarim, Alar 843300, Chine;Laboratoire national de la biopsie, l'Académie de sciences agricoles de la Chine, Henan Anyang 455000, Chine