Skip to main content

[Objectif] de comprendre la diversité des micro-organismes en poireaux. [Méthode] Cette étude isolât et purifie les microorganismes dans les osmus, les poireaux, les racines et les terres, et analysent les caractéristiques physiologiques et biochimiques de certaines bactéries représentant et en utilisant une ADR de 16 secondes séparément et 16 secondes. La méthode analytique est déterminée. [Résultats] 25 micro-organismes ont été identifiés dans la séparation complète, séparant le spocidiosporium de Saltomycotina dans le bismuth des poireaux et le sol, deux types de champignons, Cordona Cordycène, Cordiceceps Bassiana, en 10, 15, 9, 6 bactéries être séparés de 10, 15, 9, 6 bactéries dans le sol et les bactéries restantes sont principalement formées de bactéries, respectivement. (Actinobactéries) et Pizer Port (bactéries). 【Conclusion】 Cette étude peut fournir à la base théorique de trouver une relation synergique entre les poireaux et les microorganismes et s'attendre à des instructions pour fournir des conseils sur la prévention et le contrôle symbiotiques.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, (4)

Introduction

Ce document académique portant sur Ciboulette chinoise et intitulé Analyse diversifiée de la lévémie des poireaux et des bactéries surgres en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut de protection des plantes, Shandong, Science agricole Jinan, 250100 de DiYiFan, GaoHuanHuan, WangHaiYan, YunLei a été édité et complété. Publié à dans le journal Application d'insecte, volume 2015, (4), Projet de recherche sur le bien-être social "Recherche et démonstration de prévention complète et de traitement des racines végétales" sous copyright.

Fonds et projets
Projet de recherche sur le bien-être social "Recherche et démonstration de prévention complète et de traitement des racines végétales"
Institution et adresse
Institut de protection des plantes, Shandong, Science agricole Jinan, 250100