Skip to main content

[Objectif] La configuration d'origine joue un rôle important dans la croissance des plantes et la racine 1 (DRO1) est plus préoccupée par l'ajustement de l'angle de croissance du développement à base de plantes. Cependant, des informations biologiques des gènes similaires de pommes de terre DRO1 ne sont pas claires. ] Cette étude utilise un logiciel d'information de biotechnologie pour analyser les propriétés physiques, le positionnement au foyer, les domaines conservateurs, les systèmes qui développent des systèmes et une structure de protéines de pommes de terre dans les pommes de terre. [Résultats] Détecte que le gène de la pomme de terre STDRO2 provoque des protéines hydrophiles instables, placées dans des acides aminés nucléaires avec un nom de domaine typique du gène IGT. Les structures de protéines secondaires prédisent que la protéine STDRO2 a une bordure aléatoire, α-hélice, un angle d'angle et une structure de chaîne étendue. Selon l'analyse PCR en temps réel, l'expression de Stdro2 dans les lames de semis de pomme de terre est nettement supérieure à celle des racines et des troncs. Après traitement du développement, l'expression du gène STDRO2 a considérablement diminué, montre le testLe gène du gène a été négativement ajusté par le développement de la croissance.[Conclusion] Stdro2 appartient à un membre du gène de la famille IGT, qui peut participer à la configuration de la racine de la pomme de terre.Le niveau de détection et d'expression de niveau biologique des gènes Stdro2 de pommes de terre fournit des fondations théoriques pour introduire des racines de pommes de terre.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2021, 34(4)

Numéro de classification

S532

Date de publication

2 juin 2021

Introduction

Ce document académique portant sur Patate et intitulé Analyse d'informations biologiques des gènes de la pomme de terre Stdro2 en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par École de protection des plantes, Université Van Nam Agriculture, Kunming, Yunnan 650201, Chine de LuoChongYu, LiKuiXiu, FuQiJing, LiLiChi a été édité et complété. Publié à 2 juin 2021 dans le journal Southwestern Agriculture Magazine, volume 2021, 34(4), La Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, un grand programme de recherche scientifique, le ministère de l'Éducation provincial du Yunnan et les projets clés du Fonds d'apprentissage de la Chine, le programme de recherche de base de la province du Yunnan, projet de projet de projet R & D plan national sous copyright.

Fonds et projets
La Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, un grand programme de recherche scientifique, le ministère de l'Éducation provincial du Yunnan et les projets clés du Fonds d'apprentissage de la Chine, le programme de recherche de base de la province du Yunnan, projet de projet de projet R & D plan national
Institution et adresse
École de protection des plantes, Université Van Nam Agriculture, Kunming, Yunnan 650201, Chine