Skip to main content

Après des années de pratique, la vitesse de la ligne agricole du pays était relativement faible. Comment décomposer le faible niveau de circulation agricole en tant que discussion dans la communauté académique actuelle. Sur la base de la base de la nouvelle théorie économique (NELM) basée sur le flux de travail, il est proposé de fonder sur le point de vue du vote ", les agriculteurs mettent en œuvre la méthode de production pour améliorer l'efficacité de la production agricole et l'utilisation remplacer les forces mécaniques de la main-d'œuvre traditionnelle, Cela provoque des agriculteurs de transférer des transactions? " Les résultats ont montré que la mécanisation de la production agricole élaborée comme un rôle avancé dans l'échelle et le niveau de mécanisation de la conduite de Gaugan a facilement favorisé l'expansion des agriculteurs de l'agriculture. L'amélioration de la mécanisation de l'agriculture a rendu la production agricole plus pratique, réduisant les investissements du travail, améliorant les avantages économiques de la production. Proposer le deuxième effort de développement - et trois industries, réduisant la dépendance des agriculteurs vers des terres réforméesLes systèmes de sécurité sociale rurale, réduisant le niveau dépend des agriculteurs des terres agricoles;Augmenter l'investissement de base des machines agricoles, ajuster les politiques visant à renforcer la mécanique agricole dans le contexte de la partie agricole.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2018, 46(22)

Numéro de classification

F321.1 F325.1

Classification du système

S56S57

Date de publication

3 janvier 2019

Introduction

Ce document académique portant sur Les volontés et intitulé Analyse des éléments d'irypse affectant l'échelle des plantes des établissements de croissance du riz - basé sur la perspective de remplacement des facteurs en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Institut d'économie et de développement agricoles, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081 de ChenJueYing, CaiHongYi, LiuGeGuang, ShuiDaoShengChan a été édité et complété. Publié à 3 janvier 2019 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2018, 46(22), National Natural Science Foundation, Projet Soft Soft Soft agricole, Académie chinoise du projet d'innovation de projet de sciences de l'agriculture et de science sous copyright.

Fonds et projets
National Natural Science Foundation, Projet Soft Soft Soft agricole, Académie chinoise du projet d'innovation de projet de sciences de l'agriculture et de science
Institution et adresse
Institut d'économie et de développement agricoles, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing, 100081