Skip to main content

Effet du rayonnement de la photosynthèse, du prototype d'actinet, des destins seront étudiés dans différents groupes de blé à produire et la production de distribution et de productivité à sec dans les baisses de la production de blé de la production de blé, améliorant l'utilisation de ressources et de cultivation de l'énergie lumineuse haute performance. Base théorique. Essais en 2018-2019, deux districts de test différents de l'armée et du Qi Taiwan ont été réalisés dans des variétés locales telles que des matériaux de test. Le modèle de gestion intégré a été utilisé pour simuler une production super élevée (SH: ≥9000 kg et n ° 183; HM-2), productivité élevée (HH: 7500 ~ 9000 kg HM-2), agriculteurs (FP: 6000 ~ ~ 7500 kg HM-2), Fondation (CK: ≤ 4500 kg HM-2) 4 niveaux de productivité. Les caractéristiques de la coupe optique de la lumière et de l'accumulation de matières sèches et de caractéristiques de la distribution du blé de Xinjiang ont été trouvées dans Xinjiang et la corrélation entre la production et la production de productivité a été analysée. Les résultats montrent la sortie de cLes feuilles AR-EA de haut niveau (LAI) peuvent toujours être maintenues pendant les périodes de mortier; Augmentez la vitesse d'interception et d'interception des parents et marquez par la classe de la Couronne, dans la classe de la Couronne, dans la performance supérieure, moyenne et globale pour la couche inférieure «entre», les caractéristiques de la distribution verticales de «plus fort» sont présentes, la tendance de la transmission les changements sont opposés; Le matériau modéré cumulé est inférieur à celui ci-dessus et sous l'accumulation de substances sèches et des substances sèches sur une productivité accrue supérieure aux couches moyens et inférieures, aux couches inférieures, aux substances sèches et aux couches inférieures extrêmement corrélées à l'interception de la dynastie rapide et à la productivité des particules Le coefficient est de 0,97, 0,90, 0,78. On peut voir que la fleur est maintenue. Hybride. Augmentation du blocage de rayonnement économe en énergie (IPAR), augmentant l'accumulation de substances sèches après la floraison, est un moyen d'atteindre un blé accru et de réduire la productivité médiocre.

Numéro d'édition

2021, 38(1)

Introduction

Ce document académique portant sur et intitulé Analyse des caractéristiques de la distribution d'une interception de la lumière de la Couronne et de la distribution de matériaux secs de divers groupes de productivité dans le blé d'hiver de Xinjiang en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Tan Cuong Nuclear Technology Biotechnology Institut, Science agricole Xinjiang, Urumqi, Xinjiang, Chine;Département de physiologie et de terrains, ministère de l'Agriculture, Ministère de l'Agriculture, Urumqi, Xinjiang 830091, Chine de ZhangHongZhi, WangLiGong, LiJianFeng, WangChong a été édité et complété. Publié à dans le journal , volume 2021, 38(1), sous copyright.

Institution et adresse
Tan Cuong Nuclear Technology Biotechnology Institut, Science agricole Xinjiang, Urumqi, Xinjiang, Chine;Département de physiologie et de terrains, ministère de l'Agriculture, Ministère de l'Agriculture, Urumqi, Xinjiang 830091, Chine