Skip to main content

[Objectif] Analyse de la communauté du sol PapProtique de la maladie du poivre, le but de prévenir et de contrôler la maladie anti-poivron. [Méthode] Terre d'origine du trouble du poivre de la région de Hunan Changsha, Jisha et Yongzhou, utilisant des techniques de transformation de la transformation et d'analyse dans la zone ADN du modèle Land 16S RDNA-V4, clarifie la distinction de la communauté bactérienne dans différents domaines. [Résultats] Il existe une différence dans le nombre d'Otu bactérien dans trois zones de poivre terrestre, une OTU unique occupe une différence de taux total, dont 30,18% du total, la superficie de Jisha a occupé 41,83% du total, Comptabilisation de 24,07% du total, un total de 3 zones d'Otu représentait 14,95% du nombre total d'OTU. Les divers indicateurs sont les plus élevés de la région de Changsha, le plus élevé de la région de Jishou. Au niveau de la porte, les microorganismes dans trois zones de terre au poivre sont similaires et la résistance des bactéries est acidobactérieuse (Sour Pacillus), des bactéries de la protéfie (bactéries de déformation) actinobactéries et chloroflexi (portes de curling vertFeuilles), mais 3 zones font une différence d'abondance relative.[CONCLUSION] Les bactéries terrestres diverses de Rhizosphere à Vinh Chau, Jishou et Trường SA sont différentes, avec le plus haut niveau de Jisha, le plus bas de TRNNG SA;Ingrédients microorganistiques de trois régions de poivre, mais l'abondance relative est différente.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2017, 48(6)

Numéro de classification

S436.3

Date de publication

26 juillet 2017

Introduction

Ce document académique portant sur plante et intitulé Analyse des bactéries métaphysiques Bactéries en papriose Cateria en 1393 Chinese Agriculture a été édité et complété par Yongzhou Institut de recherche scientifique agricole, Yongzhou, Hunan 425006, Chine de LuoLuYun, ZhouTao, ChenGongSong, ZhangZhuo a été édité et complété. Publié à 26 juillet 2017 dans le journal Presse agricole méridionale, volume 2017, 48(6), Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, Programme national de soutien aux talents de haut niveau, projet de biologie biologique des ravageurs de la Pest Pest Pest Pest Pest sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine, Programme national de soutien aux talents de haut niveau, projet de biologie biologique des ravageurs de la Pest Pest Pest Pest Pest
Institution et adresse
Yongzhou Institut de recherche scientifique agricole, Yongzhou, Hunan 425006, Chine