Skip to main content

AM79 AROA (WO / 2009/059485) Gene est cloné du sol de glyphosate très contaminé, avec une valeur d'application importante des nouveaux gènes de Héralphosphine dans la propriété intellectuelle indépendante de la Chine. Pour analyser le rôle du mécanisme de protéines d'AM79, cette étude a été étudiée sur le site Web actif de cette protéine. Les plantes évolutives montrent que AM79 EPSP appartient aux EPSP de type I. Le résultat de la comparaison de l'ordonnance montre les 107e amines (ALA), Benzen Bit 114 dans AM79 EPSS, Alanine (PHÍ), HISTIDINE ALA 355 et 356 -BIT (SES) est spécifique. Ces acides aminés conservés sont fixés à l'aide de techniques mutantes à base de nucléotides qui se chevauchent. Mutation. AM79 AOA et son gène mutant ont été transférés à Erobacillus ERCOA, ER2799 et résistance à la reconnaissance du glyphosate. Par conséquent, la mutation des acides aminés tels que Phary114, ALA355 et HER356, donc le glyphosate résistant aux protéines AM79 EPSPS est réduit, montrant que ces sites d'acides aminés sont essentiels pour maintenir les capacités de AM79 EPSPS High Antiplasate.Le résultat du modèle similaire montre la mutation de ces positions d'acides aminés conservées, de sorte que la structure des modifications EPSP AM79, cela peut être due à la réduction de la résistance aux protéines de glyphosate mutés.Deux types de I EPSP (Pseudomonas fluorescens G2 EPSPS et Arabidopsis Thaliana) après la mutation des acides aminés, il n'ya pas de changement significatif sur la résistance du glyphosate, indiquant que certaines positions spécifiques d'acides aminés dans AM79 EPSP ne sont pas conservatrices dans les EPSP de type I.Les résultats de cette étude ont été analysés le rôle d'AMM79 EPSS High Antiplasate et d'AM79 EPSP fournissant une base théorique à la direction évolutive.

Contenu connexe
Numéro d'édition

2015, 23(5)

Introduction

Ce document académique portant sur Propriétaire privé et intitulé Analyse de site active de la synthase de 5-énol-acétol-bov -3-phosphate (EPSP) Gene am79 Aroa en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par École de science et de ressources agricoles, l'Université agricole Thien Tan, Tianjin 300384, Chine;Institut des cultures, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing 100081, Chine de ChenRongRong, CaoGaoYi, DuJin, LiuWei a été édité et complété. Publié à dans le journal Magazine de biotechnologie agricole, volume 2015, 23(5), Nouvelle culture de la diversité de GM sous copyright.

Fonds et projets
Nouvelle culture de la diversité de GM
Institution et adresse
École de science et de ressources agricoles, l'Université agricole Thien Tan, Tianjin 300384, Chine;Institut des cultures, Institut chinois de sciences agricoles, Beijing 100081, Chine