Skip to main content

Les grappes de gènes de protocafés (PCDH) comprennent 3 grappes de génome (PCDHα, PCDH, PCDHγ), dans lesquelles des grappes de gènes α, β comprennent des zones exogènes (C et C C) et des zones inchangées. Organiser ce gène unique. Faire des capacités de génome de PCDH pour créer une cellule unique moléculaire divers. Actuellement, il existe peu de recherches sur l'expression des clusters de Génome PCDH. Explorer le gène des monocytes PCDH. Mode d'expression de la transcription du cluster utilisant le système microscopique et combiné à la méthode RT-PCR, le modèle de grappe de gène de PCDHα et PCDH de la peau et la ligne de cellules nerveuses de SK-N -SH a été analysée au seul niveau de la cellule . L'étude a révélé que les types de type C et non de type C de PCDHα et PCDHγ sont exprimés aléatoirement et chaque cellule indique certaines clusters de génome PCDH avec de nombreuses combinaisons différentes. Cette étude montre que dans le cerveau et les nerfs humains dans une cellule unique, l'expression de la transcription du groupe Gene PCDH peut créer une molécule de surface cellulaire diversifiée. C'est un mécanisme moléculaire pour révéler plusSpécification de l'expression des grappes de génome PCDH dans ses neurones et ses fonctions dans un circuit nerveux cérébral.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2017, 45(2)

Numéro de classification

Q786

Date de publication

28 avril 2017

Introduction

Ce document académique portant sur Unicellulaire. et intitulé Analyse de la transcription des grappes de protéines de calcium horizontales en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Sciences et technologie School of Life, Université Shanghai Jiaotong, Shanghai, 200240 de PengLai, ChenZhiFeng, WuJiang, BiaoDaMoShi a été édité et complété. Publié à 28 avril 2017 dans le journal Jiangsu Science agricole, volume 2017, 45(2), Fondation nationale des sciences naturelles, le Dr Chinois Post Science Foundation, Programme de recherche sur la science et la technologie de Shanghai sous copyright.

Fonds et projets
Fondation nationale des sciences naturelles, le Dr Chinois Post Science Foundation, Programme de recherche sur la science et la technologie de Shanghai
Institution et adresse
Sciences et technologie School of Life, Université Shanghai Jiaotong, Shanghai, 200240