Skip to main content

[Objectif] d'appliquer une simple technologie de marquage de la chaîne répétée (ISSR) pour analyser 95 souches de CirRA virales dans le pays, comprenez sa diversité génétique, une disposition raisonnable de bananes de variétés et de la traction et du traitement de cette maladie fournit une théorie de base. [Méthode] Il est utilisé pour analyser les bananes. L'analyse ISSR-PCR est analysée par le logiciel NTSYSPC V2.10E. [Résultats] 8 fois répétés à partir de 33 sexe aléatoire, proie élevée, au total 52 marqueurs moléculaires d'ISSR, dont 92,3% ont un polymorphisme. Distance génétique NEI (D) entre les souches est de 0,57 à 1,00 et la souche de test est de 0,68 vannes dans la distance génétique. Les valeurs peuvent être divisées en 6 groupes A, B, C, D, E et F, avec 51,06%, 5,20%, 2,08%, 39,58%, 1,04%, 1,04%. [Conclusion] L'agent pathogène, respectivement. Une énorme transformation génétique et la différence est claire. La division des groupes d'ISSR a une corrélation significative avec les hôtes et les petites espèces de bactéries pathogènes.

Contenu connexe
Nom du journal
Numéro d'édition

2015, 55(6)

Numéro de classification

Q939

Introduction

Ce document académique portant sur Bactéries et intitulé Analyse de la diversité génétique des bananes de fufflome avec la technologie ISSR-PCR en Sciences agricoles de base Chinese Agriculture a été édité et complété par Le laboratoire principal de la gouvernance biologique nuisible, des cultures tropicales, du ministère de l'Agriculture, de Haïkou, de Hainan 571101, Chine de ZhangXin, ZhangHe, PuJinJi, QiYanXiang a été édité et complété. Publié à dans le journal Magazine microbiologique., volume 2015, 55(6), sous copyright.

Institution et adresse
Le laboratoire principal de la gouvernance biologique nuisible, des cultures tropicales, du ministère de l'Agriculture, de Haïkou, de Hainan 571101, Chine