Dans cet article, nous discuterons de la discussion intensive de la conception des conducteurs de données et de la raison pour laquelle il peut augmenter la mise à niveau de l'expérience utilisateur. Dans le même temps, nous comprendrons pourquoi cela peut nous aider à prendre des décisions plus réalistes.
Photos de NUMASHING
En tant que concepteur, nous devons accepter et saisir des indicateurs de données dans le monde réel et utiliser la puissance de leur magie pour nous adapter. Façon de travailler.- Bobine Jared
Nous sommes actuellement confrontés à de grandes données de l'interaction de l'utilisateur. Bien qu'il y ait de nombreux outils pour nous aider à comprendre les produits conçus, nous sommes dans des produits de conception humains. Par conséquent, en tant que concepteur, nous devons analyser le comportement humain et la conception en fonction de la compréhension de l'interaction humaine. Cela nous aidera à prendre de meilleures décisions de conception basées sur des données.
Nous collectons des données d'utilisateurs pour nous aider à prendre de meilleures décisions de conception. En analysant et en compréhensitant les données, nous pouvons concevoir une meilleure expérience utilisateur. Basé sur des résultats comportementaux interactifs, nous pouvons mieux concevoir des décisions.
Données nous aide à découvrir comment les utilisateurs utilisent nos produits et comment optimiser les conceptions d'optimisation basées sur l'utilisateur.Les données que nous collectons peuvent nous aider à partir de quatre dimensions.
Les données aideront les concepteurs de 4 dimensions
1. Qu'est-ce que la conception basée sur les données? Qu'est-ce que la conception basée sur les données?
Conçu pour soutenir la recherche de données accumulée. Au cours du processus de conception, les décisions de conception sont basées sur les données et le comportement des utilisateurs. Une bonne expérience d'expérience utilisateur comprend l'évaluation de votre propre expérience. Seules les données peuvent mapper une conclusion d'évaluation précieuse. Comportement et commentaires des personnesAider les concepteurs de produits à vérifier leur découverte, supposer et les résultats de leur évaluation.
Les données d'évaluation ont été organisées et analysées pour exposer des informations importantes.
- Peter Drucker
Nos concepteurs rechercheront, recherchent et observent des utilisateurs lors de la conception du produit. La conception du produit dans le processus, en supposant que seule la vérification est des données. Si nous le faisons sans chauffeurs de données, nous sommesIl sera gagné dans un changement de conception invalide ou injuste avec visuel ou expérience.
Ces données peuvent aider les groupes de produits à comprendre leurs utilisateurs cibles, à trouver une douleur à l'utilisateur, à explorer de nouvelles tendances, à prendre en charge les données désignées basées sur des données et garantissent que l'équipe avance l'exactitude. Les données utilisateur peuvent promouvoir les promotions de résultats d'entreprise. En concevant des données en conduisant pour améliorer l'expérience utilisateur, il est prouvé qu'il s'agissait d'une méthode pratique.Lundi, pourquoi avez-vous besoin de concevoir des pilotes de données? Pourquoi la conception basée sur des données?
Les performances du produit peuvent être améliorées à l'aide de données utilisateur rationnelles, vérifiant et analysant les données de l'utilisateur et peuvent également être visualisés dans les données utilisateur. Même les meilleurs designers du monde ne peuvent pas prédire les besoins des utilisateurs. La conception basée sur les données est un processus d'apprentissage pour les utilisateurs, garantissant que le problème des utilisateurs est résolu. Les besoins des utilisateurs de la réunion sont la condition principale du succès des produits et tout cela nécessite des données pour transmettre des répéteurs.
Troisième, conception de données de conception de données et de conception de données par rapport à la conception des paramètres de données
Conception de la conception de données (conception "conception" dans "Définir comment conduire des données" avec données) ". Ce livre nous aide à comprendre et clarifier des termes différents liés à la conception des pilotes de données et les comparer avec la conception DAppuyez sur la conception de données et de sensibilisation des données.
Utilisation de données pour la conception - King, Churchill et Ampp; Tan
Le lecteur de données et la réponse des données sont deux méthodes différentes. Ils sont basés sur des données et chaque décision du groupe de produits est évaluée et contrôlée par des données. Le conducteur de données optimise l'optimisation et l'efficacité des produits auxiliaires.
Le retour de données nous permet d'avoir une direction de développement plus large sur l'utilisation des données. Nous pouvons gérer plus que des données de quantification. Test A / B ou Test est disponible structuré d'expériences différentes pouvant échouer dans les réactions de données.
La sensibilisation des données nous permet de comprendre la largeur et la limitation de la collecte de données. Nous pouvons déterminer quelles méthodes sont les plus appropriées selon différentes questions. Des équipes de sensibilisation aux données sont découvertes que les décisions sont données sur la base des parties prenantes, des entretiens avec les utilisateurs.Oh, même les résultats de la recherche sur les tests A / B sont également utiles.
Les recherches sur le Centre du commerce numérique du MIT ont montré que: "En ce qui concerne la réglementation des pilotes de données, la position supérieure dans la position de leader dans l'industrie, l'efficacité de la production de trungs supérieure à 5% supérieure aux concurrents, la rentabilité est de 6%.
Nous avons constaté que le nombre de choses qui augmentent l'évaluation ou les fins fidèles de l'évaluation n'augmente vraiment pas l'exactitude des résultats. Les résultats des données n'ont pas une différence en raison d'avantages et d'inconvénients de la performance . Cela ne peut révéler que la complexité plus profonde - la performance et l'inconvénient impliquent beaucoup de choses. Par conséquent, les données sont vraiment une mesure de données. Nous devons encore compter sur de manière intuitive. Nous devons toujours faire un jugement sur l'importance des facteurs. - Jon Wiley (Académie Google Desk Design)
Comment collecter des données? Comment collecter des données?
Données intuitives intelligentes UX
Type de données quantitative est quelques-uns, caractères, tout, heure, emplacement. Les données quantitatives peuvent afficher le niveau et ne peuvent pas expliquer la raison.Nous avons de nombreuses façons de collecter des données qualitatives et quantitatives. De nombreuses expériences d'utilisateur pensent que les données sont le numéro, mais il s'agit d'un malentendu. C'est un paradoxe.
Utiliser la conception de conduite de données, nous avons besoin de données qualitatives et quantitatives. Les données quantitatives vous indiqueront que les utilisateurs ont utilisé nos produits. Les données qualitatives vous diront pourquoi ils le font, et plus important encore - leur sentiment de l'expérience globale. Par conséquent, nous devons collecter ces deux données lors du développement de décisions de conception.1. Méthode de collecte de données quantitative
Nous pouvons obtenir des données quantitatives sur l'utilisation de sites Web ou d'applications à partir de Google Analytics, Google Tag Manager, des outils d'optimisation de Google et de mesureAutre (par exemple Hotjar, œufs fous, optimisation, utilisateur, utilisateur).
1) Test A / B
Test A / B également appelé test de paquet. Hubspot détermine les tests A / B:
Dans (un) Test, «Divisez» de nombreux groupes d'essais, vérifiez une série de variables et déterminez quelle performance variable est meilleure. En d'autres termes, vous pouvez afficher la version A à la moitié des personnes qui ont testé, affichant la version B avec l'autre moitié.
Lorsque vous effectuez un test A / B, la chose la plus importante est de s'assurer qu'une seule variable est modifiée à chaque fois que le nombre de groupes de contrôle et le groupe de test est identique. Vous pouvez afficher la version du testeur avec l'autre moitié pour afficher la version B. L'objectif principal du test est de comparer différentes variables dans les mêmes conditions.
2) Analyse Par la résolution, nous pouvons savoir qui vient sur notre site Web, comment y restent-ils, combien de temps ils ont, ils cliquent sur ces quoi. Ces données peuvent êtreP tring de nombreux indicateurs de valeur, tels que la session d'utilisateur moyenne, le taux de sortie, V.V.Si vous souhaitez que l'application ou un taux de conversion de site Web amélioré, il est recommandé de la page de trafic de l'utilisateur, car ils peuvent collecter plus rapidement. Pour des données précieuses.
Nous pouvons également utiliser des outils de suivi des yeux, tels que des cartes de chaleur. Thermogramme se retire par la technologie de surveillance des yeux pour comprendre l'emplacement de l'attention de l'utilisateur à l'écran. Un exemple similaire est affiché à partir de plusieurs utilisateurs, indiquant que le module de contenu ou la conception répétée du site Web ou mettez à jour des applications précieuses.
3) Étude
L'enquête sur l'expérience utilisateur est une source de données quantitative et qualitative importante dans la recherche sur l'expérience utilisateur.
Une bonne étude nécessite une conception minutieuse, garantissant que le problème n'est pas guidé, et le but est clair. Nous devrions essayer de contrôler le nombre de questions (pas plus de 10-15), à SMARTg Abandonnez le questionnaire de l'enquête du milieu de la route.Les données qualitatives peuvent illustrer la cause et le processus. Pourquoi différents utilisateurs de groupe effectuent-ils différents comportements? Pourquoi la différence entre les utilisateurs sur le site? Les données qualitatives fournissent une perspective, non seulement pour nous aider à comprendre ce qui se passe, mais également à comprendre la cause et le processus d'incidents. Nous collectons généralement des données qualitatives via des portraits d'utilisateur, une expérience de croisière ou des diagrammes variables.2. Méthode de collecte de données qualitative
Avec des données qualitatives claires, nous pouvons créer une meilleure expérience utilisateur et servir les utilisateurs plus efficacement.
1) Diagramme de voyage / utilisateur
Pour comprendre l'interaction entre les utilisateurs et les produits, créant un modèle d'utilisation de l'utilisateur très utile. Les informations recueillies à partir du graphique de ligne d'utilisateur permet d'identifier des liens faibles potentiels et de définir les fondements d'une enquête approfondie de l'essai ou de la phase A / B.gent l'utilisateur.
2) Analyse concurrentielleIl s'agit d'une méthode supplémentaire pour trouver des faiblesses concurrentielles. Analyse concurrentielle par des enquêtes concurrentes pour trouver des avantages, des inconvénients ou des lieux à améliorer.
Lorsque vous avez une analyse concurrentielle, vous devez être prudent. Ce n'est pas une solution valide pour concurrencer la concurrence. Inversement, il est préférable de fournir une analyse de la capacité comme un moyen d'être inspiré. Grâce à la compréhension de la concurrence, nous pouvons prendre peu de temps.
3) Interviews des utilisateurs
Les entretiens utilisateurs sont un moyen efficace de collecter des données qualitatives de l'utilisateur. Il est bien placé pour le problème de base de l'utilisateur en rencontrant des problèmes ouverts et fermés. Dans le même temps, nous limitons également le nombre d'entretiens. Les téléphones ou interviews peuvent obtenir des données plus profondes.
4) Les médias sociaux et les commentaires des utilisateursLes médias sociaux reflètent lundiG Attendez l'expérience de l'utilisateur. En comprenant l'insatisfaction commune avec les utilisateurs, il est possible de déterminer le niveau des besoins du produit. Comprendre les examens d'utilisateurs et les commentaires sur les produits, vous pouvez également obtenir plus d'informations. La méthode de collecte de données est nécessaire pour varier en fonction du contenu et des besoins du projet. Nous n'avons peut-être pas besoin d'étudier les données, et vous n'avez pas besoin d'effectuer l'opération, vous pouvez utiliser des données efficaces pour appuyer sur la conception dynamique. Mais en tant que concepteur de produits, nous devons utiliser des outils existants pour identifier et évaluer la conception lors de la conception de l'expérience utilisateur.Do, nous devrions non seulement utiliser des décisions fondées sur des données, mais également pour faire un journal de décision claire des connaissances sur vous-même.
Quel que soit notre objectif, la conception des conducteurs de données aident à améliorer les performances des produits, à améliorer le taux de conversion, à répondre aux besoins des utilisateurs. Données,Notre conception peut obtenir de meilleurs résultats de placement. Cela aide également à améliorer le taux d'utilisation global et la vitesse de multiplexage du produit.
La traduction de l'auteur a été officiellement autorisée (capture d'écran autorisée comme suit).