Skip to main content

Étape 1: Analysez d'abord l'objet cible

nous devons faire des plans, ne vous inquiétez pas immédiatement de graphiques. À long terme, un petit plan peut économiser des heures de sang, de sueur et de larmes.

Nous devons d'abord analyser le groupe cible cible. Plus précisément, qui utilisera les données que nous fournissons pour prendre des décisions?

Au cours du processus de conception, l'analyse du public est toutes étapes à penser . Cette étape n'est pas en fonction des logiciels informatiques ou des compétences de programmation , mais en ce qui concerne la réflexion sur le cerveau.

1. Qui est le public?

Notre principale considération est cette question et le graphique conçu pour un ensemble de cours de base ne convient pas à un ensemble de directeurs d'études secondaires et inversement. Toutes les types de publics sont répertoriés sur une feuille de papier, tableau blanc, tableur et même serviettes. Partagez la liste avec les responsables liés, jusqu'à ce que les gens atteignentD'accord sur l'objet cible des données, cette étape est terminée.

2. Quel est le niveau arithmétique de la foule?


aiment-ils ou craignent des données? Sauf si vous concevez le classement d'un groupe d'économistes ou de statistiques, des détails tels que des tailles efficaces, une analyse efficace et une plage d'erreurs sont souvent ignorées. Par rapport à l'importance réelle, les étrangers se soucient souvent de la signification réelle ("Qu'est-ce que c'est?" Et le sens de la découverte.
3. La familiarité de votre public sur ce qui est des données visuelles?
] Si tous sont nouveaux, nous pouvons réellement utiliser des graphiques traditionnels (tels que des graphiques circulaires, des graphiques à barres et des graphiques pliants), cette fois, le graphique traditionnel a remporté une carte professionnelle de toutes les fleurs. Parce que pour les débutants, ils passeront plus de temps Dans la nouveauté et la conception du graphique, au lieu de faire attention aux informations disponibles.

4. Combien de fois?

S'il n'y a que quelques fois ou des intérêts,Devrait utiliser un tableau statique simple. En revanche, le tableau interactif est un bon choix.


5. Que fait le public?

Quelles informations ont-ils besoin? Quelles informations ont-ils fait pour maîtriser? Quelles informations s'attendent-ils à obtenir? Comment notre carte va-t-elle plus de valeur pour eux? Si vous ne pouvez pas déterminer comment ajouter de la valeur au lecteur, ne créez-en pas un parce que chaque carte nécessite un but d'atteindre la décision.

6. Quelle précision?

En tant que données des concepteurs visuels, il peut choisir sa précision requise. N'oubliez pas que notre choix devrait être intéressé à y penser. Décidez de jouer de deux manières: 1. Sélectionnez Tapez 2. Comment marquer le point de données

Lorsque le type de graphique, rappelez-vous que certains graphiques sont meilleurs que les autres graphiques sur la précision de l'affichage. Par exemple, le graphique (tel qu'un graphique de cercle) dépend du coin et de la zone (comme un graphique circulaire) utilisé pour communiquer le mode général. Basé sur un graphique (tel que l'horaireBarres) pour transmettre des détails spécifiques.

7. Combien de dixièmes ont besoin?

Une décision connexe est la précision de la carte de données. Voulez-vous inclure quelques chiffres? Comment va bien?
Dans la plupart des cas, nous pouvons encercler en toute sécurité dans l'entier le plus proche. Parce que la plupart des gens utilisent rarement très peu, quelques pour cent ou mille postes sont des décisions.
Dans certains cas, les décideurs peuvent demander la décision de prendre une décision et que les chiffres dans ce cas sont très similaires. Par exemple: Dans la carte escarpée de l'enregistrement olympique, le concepteur sait que la mesure correcte est très importante car les chiffres sont très petits et similaires (comme indiqué ci-dessous).



Étape 2: Choisissez la carte exacte
Cela nous oblige à passer le temps Il est temps de poser un problème parmi approximativement de toutes sortes de graphique de visualisation, tels que des diagrammes de ligne, des graphiques à barres et des expressionsLes colonnes indiquent des changements dans le temps. Les graphiques Pyramid et Pie montrent toute la section. Si vous devez visualiser beaucoup de données, des cellules dispersées et des graphiques d'arbres seront utiles.

Et vous demandez ensuite de montrer combien de variables, combien de points de données sont affichés et miniatures.




Création des meilleures pratiques pour les diagrammes de ligne:

Coordonnées marquées claires et graphiques de chaque axe, assurant des téléspectateurs savoir ce qu'ils évaluent.

Supprimer les éléments d'attractions différentes - les grilles, les changements de couleur et les graphiques encombrants disperseront l'attention des téléspectateurs afin qu'ils ne puissent pas voir rapidement la tendance générale.

Si le jeu de données commence à 0, l'axe Y est agrandi. Dans certains cas, la vitesse change dans l'axe Y plus facile.

Évitez de comparer 5 à 7 lignes, tout le monde ne veut pas que le tableau devienne confus ou difficile à lire. La visualisation a juste besoin de raconter l'histoire.

2. Le diagramme de cercle



Le graphique à tarte est un typeLes articles les plus ennuyeux et les plus gênants de l'histoire. Un

Le graphique à secteurs est utilisé pour afficher une partie de l'ensemble, représentant certaines, toutes les rayures de troupes des pièces égales à 100%.


Créer les meilleures pratiques pour les diagrammes de gâteaux:
Assurez-vous que le segment est 100, bien que ce soit facile, c'est vraiment une erreur très courante.
Tenez soigneusement. Nous pouvons clarifier les points de vue en quelques types seulement. Si la taille de la carte cercle a la même manière significative, envisagez d'utiliser le graphique à barres ou la carte de colonne.
Évitez d'utiliser des images 3D ou des graphiques à gâteaux inclinés, rend souvent nos données incapables de lire, car plusieurs fois l'angle n'est pas clair et clair.

3. Graphiques à barres, cartes cylindriques


graphique et tableau de colonne pour comparer le projet. Chaque graphique cylindrique est vertical, tandis que chaque graphique à barres est horizontal. Lorsque la carte de données est longue ou supérieure à 10 éléments, il y en a plus de 10, il utilise généralement le graphique à barres pour éviter toute confusion.Les deux icônes sont faciles à comprendre et à créer.

La meilleure approche pour créer des graphiques à barres et des graphiques de colonne:


Démarrez l'axe Y de 0. Nos yeux sont sensibles à la barre du tableau. Si ces sections sont raccourcies, les téléspectateurs peuvent conduire à des conclusions d'erreur.

Les données marquées sont indiquées par chaque axe, fournissant des téléspectateurs avec le contexte. Définissez l'étiquette de valeur sur la bande, aidez à retenir les lignes soignées de la longueur de la bande. Évitez d'utiliser trop d'effets d'arc-en-ciel de couleur. Utilisez une seule couleur ou une ombre en utilisant la même couleur. Surtout les informations sont transmises, nous pouvons mettre en évidence la colonne.

Étape 3: Choisissez un logiciel

Lorsque nous avons une idée de l'apparence, vous pouvez vous asseoir devant l'ordinateur pour construire le premier brouillon.
Des dizaines de logiciels peuvent être utilisés pour créer une visualisation des données. Concernant la sélection du programme, il doit également être contrôlé, car certainsEst libre, certains paiements, pour les petites entreprises, un outil de visualisation très efficace est le meilleur pour vous-même.

Ici, je peux énumérer un certain nombre d'outils de visualisation rentable:

1. ECHART
ECHARTS est un logiciel libre, open source gratuitement, attire une chose que son graphique peut devenir très cool et regarder.

Toutefois, car il est basé sur le code du programme, vous pouvez contrôler les données conformément au programme afin que vous puissiez élargir rapidement les données. Les échelons auront également de nombreuses erreurs et hauts ports et ne conviennent pas aux nouvelles personnes.


Les échelons font principalement face au groupe de code d'écriture.
2. Data EASYV

Visual EasyV Data est un outil visuel pour le produit, de sorte que son seuil d'entrée est relativement faible par rapport à EChart et EASYV peut être appliqué à un essai gratuit. Au cours du processus d'essai, si le salaire inverse approprié est relativement sympathiqueAvec quelques petites et moyennes entreprises, et des composants très complets, il existe une conception préparée intégrée et tant que les personnes ont des données modifiées, un écran de données important peut être complété immédiatement instantanément.

Dans le même temps, EasyV soutient également le développement des composants. Si vous êtes un groupe de code d'écriture, vous pouvez également indiquer la plate-forme.


Étape 4: Sujet

Après la création du premier manuscrit des données de visualisation ou optimisée visuellement pour faire des informations plus vives. Quel que soit les programmes logiciels utilisez-vous, l'optimisation est essentielle.
Le premier éditeur que j'ai mené était d'organiser la visualisation. Le logiciel est livré avec trop de frontières, de lignes et d'encres inutiles. Vérifiez toutes les taches sur le graphique, ce que nous devons faire.
L'image ci-dessus peut être trouvée que, après avoir supprimé la ligne de grille et la trame inutile, le changement de graphique est clair et propre et est capable de visibilité.

Même la modification de la couleur du cadre, tous les problèmes que nous devons envisager, l'image est très intuitive de nous apporter une couleur non créée. L'efficacité est efficace, fond brune avec cadre blanc pour mettre en évidence les informations que nous souhaitons montrer.

Bien que nous ayons été utilisés pour voir des légendes, nous avions vraiment besoin. Les légendes peuvent provoquer des variantes de zigzag inutiles autour de l'écran ou de la page, si la carte est imprimée dans une échelle de gris, la légende peut également être difficile à expliquer. Pas égal aux graphiques et les données de carte directe peuvent être une meilleure option. Par exemple, dans le diagramme de pliage suivant, supprimez un commentaire séparé et placez l'étiquette de catégorie à droite de chaque ligne pour améliorer la carte.




Étape 5: Clarifier les informations de couleur
Les couleurs sont l'un des éléments les plus puissants de la carte, sélectionnez toutes les couleurs. Dans le tableau!

Les étapes à suivre pour choisir sont approximatives comme suit:
Choisissez une palette pour correspondre à l'apparence.

Guide des lecteurs et de l'attention avec les couleurs d'action.

1. Utilisation de couleurs personnalisées


N'oubliez pas, n'utilisez pas Excel, la couleur par défaut dans Tableau ou d'autres outils de cartographie!

Maintenant, Internet est très développé, nous pouvons en apprendre davantage sur les articles et expliquer des schémas de couleur en ligne, ce n'est pas stupide d'utiliser certaines couleurs par défaut.

2. Assurez-vous que la couleur est clairement visible dans les échelons grises


La lecture à l'écran est de plus en plus populaire, mais il est toujours possible que quelqu'un imitae un fichier en direct notre important.
En général, nous devons vérifier le projet précédent pour que l'échelle gris même d'impression soit encore claire. Le projet de projet peut être vérifié de deux manières différentes. Tout d'abord, imprimez simplement un brouillon coloré et imprimez un autre brouillon avec une échelle de gris, puis comparez-la. En outre, vous ne pouvez prévisualiser que le fichier image, de sorte que vous n'avez pas besoin d'imprimer.Tout.

Par exemple: Dans Microsoft PowerPoint, cliquez simplement sur le fichier image pour la sélectionner, puis accédez à

"
Outils: format"
onglet. Ensuite, allez à l'icône de couleur, puis de colorier avec l'image de l'échelle de gris.

Étape 6: Utilisez le texte pour clarifier les informations


La lampe avec beaucoup plus petite graphique et des descriptions de texte peut mieux comprendre ce qu'ils veulent montrer. Normalement, nous enregistrons le titre, les sous-titres et les commentaires comme la fin.

1. L'histoire décrite dans le titre

Avez-vous besoin de raconter l'histoire? N'utilisez pas le titre général («Figure 1» ou «Certaines personnes»), mais dans le titre.


Tzinging 6 à 8 caractères du titre, si nécessaire, utilisez une question. Nous pouvons inspirer l'article dans le journal, n'oubliez pas d'utiliser quelques questions pour créer un jade (mais vous ne pouvez pas tromper la fête, tromper les autres). Nous devons comprendre la photo:

Le public ne peut pas non plusLisez la carte complète et un bon titre doit rendre les gens à clarifier vos intentions et vos points.

    2. Remarque

    Notez qu'une zone d'étiquette fournit des détails contextuels importants. Dans PowerPoint, Word ou Excel, vous pouvez facilement créer des légendes en insérant des zones de texte, sans logiciel Sprint.


Un exemple typique (Source Twitter: Mère Jones) Les classements sur la photo, des personnes ordinaires peuvent être appelées «le nombre d'enfants vivant dans la pauvreté» ou «les relations de termites entre la pauvreté et la géographie de la position ". Titre 6 "Dans la mesure du revenu, cette position est très importante", garantissant que le lecteur capture immédiatement les informations de la carte. Deux facteurs ont ajouté plus de détails sous le titre et notent certaines villes. Le texte de l'essai a également amélioré cette information.

3. Réglage d'une hiérarchie de texte

Ajustez la taille de la police en fonction de la taille du graphique. Une hiérarchie de texte indique l'objet que les informations sont qLe plus important (titre) et les informations sont les moins importants. Auparavant, toutes les polices étaient de la même taille, de sorte que le titre ne dépassait pas. Cela permettra des rapports de données qui ressemblent à un dicton. Cependant, si nous utilisons une grande police et stroke le titre en écrasant le texte via l'image, l'ensemble du rapport fournira à toutes les informations claires, si nécessaire, vous pouvez utiliser les différentes couleurs pour chaque partie et accrocher plus.

Étape 7: Étape 7: Projet de test

Ceci a été discuté plus tôt, cette étape nécessite une analyse spécifique de problèmes spécifiques. Cependant, le changement ne quitte pas son Zong, je pense que la plupart des tests doivent identifier les questions suivantes:

La taille du texte est une couche inférieure et lisible
est l'arbre exact
avec axe avec des graphiques inutiles ou graphiques axiaux

avec niveau approprié , ils sont très triviaux mais doivent avoir deux éléments clairement et la carte de visualisation des donnéesMer sûr et intuitif. Données pratiques pour les décideurs de prendre des décisions. S'il est difficile de comprendre pendant l'inspection, il est nécessaire de découvrir le brouillon sans tester. Résumé


Une bonne conception de diagrammes de données contenant une variété de "machines cardiaques" et des "habitudes", un designer doit constamment améliorer "Regardez-le" Je sais ce que cette image dit, et Il doit être très beau et conçu. Cette situation est très dure, mais à travers un raffinage continu et parfait, ce n'est pas difficile à faire. Actuellement, parce que le public est conçu pour servir le public, chaque excellent graphique visuel contient une bonne histoire.

Cet article est copié partagé, s'il est pertinent pour travailler, le droit d'auteur, etc veuillez nous contacter pour supprimer la première fois (Micro Signal: LOVEDATA0520)

Sujets