Skip to main content

Parler de l'entrepôt de données

Première fois de parler de BI, ma compréhension comprend un logiciel de visualisation DW, ETL et de la visualisation respective, une société chungique a déclaré qu'un système est nécessaire. Il est nécessaire de démarrer à partir du modèle DW, puis de l'ETL, exécutant enfin l'outil de reporting frontal correspondant, bien que le leader final observe uniquement le rapport qu'ils souhaitent, ce système est des terminaux de service doivent prendre en charge le DW et l'ETL pour mieux servir le terminal. Rapport de sortie.


et un entrepôt de données, l'anglais est DW (Dateswarehouse) Comme la Fondation, la plate-forme de l'ensemble du processus de balle, seule DW ne peut être que ETL après DW, affichez une plate-forme d'objet solide.


1. Caractéristiques des entrepôts de données

Data Warehouse (DW) diffère de la base de données. La base de données est une collecte de données qui n'est pas testée; Data Warehouse est un sous-ensemble de la base de données suivante a été extrait de la base de données, qui est sur le point deInverser, planifier et construire. L'entrepôt de données a les caractéristiques de mise au point suivantes:

Objet


Système d'information de l'entrepôt de données, le centre de l'ensemble de données est important, la citadelle La section thème est le noyau de la direction de la direction. construction. Les exigences de données peuvent effectuer des recherches et des analyses tant qu'ils extraient des sujets connexes à étudier.

Deuxièmement, les données de chaque système d'application doivent être intégrées pour faciliter la mise en œuvre des activités d'analyse pertinentes.

Variance du temps


Système d'entrepôt de données, pour effectuer une analyse de la tendance, est souvent nécessaire pour conserver des données historiques de 1 à 10 ans. Ceci est différent des bases de données de réserve quotidiennes dans la base de données.

43, stables (non volatiles)

Les données de la base de données peuvent être modifiées à tout moment, mais les données de l'entrepôt de données ne sont pas des données quotidiennes. Ce sont des données historiques, généralementUtilisé comme analyse à long terme, seuls les employés liés à l'intérieur modifieront régulièrement la structure de données, mais la fréquence ne sera pas trop élevée, l'entrepôt de données ne permet pas aux utilisateurs de mettre à jour les utilisateurs.

Si la base de données collectée n'est pas collectée, propre, classée de manière systématique, nous ne pourrons pas obtenir les données souhaitées de l'énorme base de données. Ce n'est que pour la première fois pour la première fois la base de données en un magasin de données, vous pouvez obtenir les informations souhaitées, d'autre part, les données de la base de données ne sont toujours qu'un certain nombre de numéros et de texte, et ce n'est pas des références pour les décisions d'entreprise. Il suffit de montrer l'importance de DW, mais aussi du sommet du ballon. S'il n'y a pas de DW, et tout le processus BI est remis à l'outil de rapport. Ce n'est même pas fait. Pour les outils avant, la pression est trop forte. Après tout, le logiciel visuel n'est utilisé que pour montrer plus d'affichages graphiques visuels. Sortir.

Sujets