Excel est l'un des principaux membres de la famille Microsoft Office et les fonctions fournies sont en réalité des formules prédéfinies l'utilisant pour mettre en œuvre rapidement et avec précision des activités complexes de manière rapide et plus rapide. Il suffit de mettre, lors de l'utilisation d'une fonction, spécifiez uniquement les paramètres correspondants pour obtenir le résultat correct, simplifiant ainsi les activités volumineuses. Cet article fournira une introduction détaillée aux bases de la fonctionnalité.
0 Fonctions
(1) Installation
Les fonctions dans Excel peuvent être appelées formule spéciale. Avant d'utiliser la fonction, vous devez comprendre les paramètres de base de la formule précédente. La formule est une équation pour effectuer des calculs numériques, combinés par un symbole arithmétique.
Comprendre le type de fonction, familiariser avec la structure de syntaxe, réglage du paramètre de la fonction , Maître la méthode d'entrée. De plus, méthodesLa prise des fonctions et des compétences de la fonction de la cage est également décrite.
(3) Analyse d'erreur
Introduction à la cellule dans l'unité de fonction spécifiée montrant la méthode lorsque le contenu d'erreur est affiché. Dans le même temps, la méthode de traitement est créée par la référence de boucle décrite.
(4) Téléchargez les macros utilisées
dans des fonctions supérieures, un programme externe contient des "téléchargements macro" inclus. Si vous souhaitez utiliser cette fonction, Excel doit télécharger le programme.
Utilisé comme fonction pour utiliser le manuel d'utilisation d'applications pour utiliser la méthode utilise un tableau dans une fonction.
1 Formule de base
La formule est l'équation pour effectuer des calculs dans les valeurs de la feuille de calcul. Dans Excel, vous pouvez créer des formules simples en utilisant des constantes et des opérateurs de calcul.
(1) Comprendre la formule
dans Excel, la formule est un étatLe programme pour les calculs numériques commence par "=". Formule simple contenant +, -, ×, quatre calculs, formules complexes contenant des fonctions, des références, des opérateurs, des constantes, V.V. Exemple: opérateur comparatif tel que & gt; & lt; Comparez les données dans la case. Par conséquent, la formule Excel est illimitée dans le calcul de la formule et peut être appliquée à d'autres situations. Les opérateurs utilisés dans la formule comprennent les opérateurs arithmétiques, les opérateurs comparant et le transport des opérateurs, l'opérateur de référence est de 4 types.
Après avoir compris les connaissances de base de la formule, apprenez à entrer des formules et à utiliser des formules.
(2) Formule d'entrée
Dans Excel, des calculs différents peuvent être effectués avec la formule. Ici, d'abord apprendre le processus d'entrée de formule.
Sélectionnez la cellule pour afficher les résultats de calcul;
Dans l'entrée de la grille avec le signe avec "=";Formule Entrez et appuyez sur ENTER pour confirmer
lorsque vous utilisez le clavier directement sur la formule, sélectionnez d'abord la case pour afficher les résultats de calcul et entrez "=". Si "=" n'est pas importé, la formule et le texte d'entrée ne peuvent pas être affichés et les résultats de calcul ne peuvent pas être obtenus. De plus, une cellule peut être référencée dans la formule. Si la référence contient des données, lorsque les données de la cellule sont modifiées, la structure de la formule ne prend pas effet et que l'utilisateur n'a pas besoin de modifier à nouveau la formule. Lorsque vous référez une cellule dans la formule, cliquez sur la zone appropriée (zone de zone sélectionnée), entrez simplement les données directes et la cellule sélectionnée sera insérée dans la formule. Une fois l'entrée de la formule terminée, l'utilisateur aPeut le modifier à tout moment.Si vous n'avez plus besoin de recette, vous pouvez choisir une cellule, appuyer sur le bouton Supprimer pour la supprimer .