Skip to main content

La plupart des gens seront confondus lorsqu'ils apprennent l'intensité, je trouve difficile de maîtriser. Les données sont une formule calculée qui inclut la fonction DAX pour spécifier la méthode de calcul de PowerPolt sur les données.


L'apprentissage des données peut être classée par rapport à la formule fonctionnelle dans Excel. Seule la formule fonctionnelle dans Excel ne fonctionne que sur une ou plusieurs cellules. Les données sont généralement affectées (IDM) sur l'ensemble du modèle de données.
Premièrement, la méthode d'écriture de données

Dans Excel, il existe 3 positions pour écrire la valeur de données avec la fonction DAX.


Écrit dans la colonne de montage de formule de PowerPoll.


La formule d'édition doit correspondre au format standard dans la colonne d'édition de formule. Premièrement, entrez le nom de données, puis entrez ":" et "=" numéro dans l'état anglais. Il n'y a pas de lacunes entre le colon et le signe égal.


Écrit dans la zone calculée du pivot de puissance.


La fenêtre PowerPoll estZone de calcul. Vous pouvez écrire une figure sur n'importe quelle case vide dans cette zone. Les données sont écrites ici et il est également nécessaire de saisir les noms des données et du côlon.
Écrivez la fonction DAX dans l'outil de gestion de données d'Excel.

La boîte de dialogue Nouvelle valeur de traitement fournit une méthode de saisie de paramètres pratique. Pour les utilisateurs Excel, écrivez une valeur mesurée dans cette boîte de dialogue est une meilleure option.

Parce que cela est fourni ici, consultez les options d'installation de formule et le formatage, il convient davantage à nos formules pour vérifier l'installation du format d'erreur et l'erreur.



Lundi, écrivant une donnée

Bien que la valeur de données puisse être configurée à PowerPoll, je vous recommande toujours d'utiliser la section précédente. La troisième méthode mentionnée dans Excel définit une donnée dans Excel. Et préparez d'abord une table de perspective comprenant des étiquettes de ligne avant de définir une valeur mesurée.

Insérer Pivottable, vérifiez"Modèle de données utilise ce classeur", créant une perspective basée sur PowerPive.

Après avoir glissé la liste dans le champ Ligne, créant une nouvelle valeur de données.Spécifiez la table dans laquelle le jeu de données, c'est une table de commande. Après avoir écrit des mesures, l'habitude de la formule de test a été développée.Cette fonctionnalité peut nous aider à trouver des erreurs à l'avance.Définissez le format de données dans la fenêtre de données, au lieu d'utiliser le format de cellule Excel.


Lorsque vous appuyez sur OK, les résultats de calcul de la valeur mesurée sont immédiatement affichés. Cela vous aide à déterminer s'il a raison.


Sujets

Catégories