Skip to main content


La Big Data Era est arrivée et les données sont comptabilisées comme l'un des actifs les plus précieux de la société et la valeur que celle-ci est généralement reconnue. Cependant, la plupart des entreprises traditionnelles ont de nombreux problèmes dans le processus d'essai de creuser la valeur des actifs de données, tels que:

1. La confusion des données d'architecture:

Le système de force plus complexe Le système d'amélioration devient de plus en plus élevé et plus élevé, et la gestion difficile est plus grande. Personne ne peut trouver l'architecture de données et les flux de données de l'ensemble du système, de l'architecture de données et de l'architecture de processus et d'applications ne sont pas clairs. 2. Décalage architectural:

La partie A est de plus en plus dépendante des développeurs et la gestion de son architecture de données système est en permanence affaiblie. Dans le même temps, les développeurs sont principalement fonctionnels et la nécessité de besoins non fonctionnels,Conduit à une faible qualité, de déploiement, d'une première optimisation, de latence optimisée.

3. Changer l'architecture est hors de contrôle: La plupart des systèmes sont des sports d'empilement, de nouveaux besoins ajoutent une variété de tables, de modéliser des systèmes de données de plus en plus de zones; La conception du modèle manque d'évaluation, entraînant une confusion de modèles de données, de complexités et d'extensions médiocres.

4. Croissance de la distribution des données: La capacité de données du système métier de base de la société est désordonnée et à long terme dans le cercle étrange de «Expand System Mini-Data Expansion - Performance de l'expansion des systèmes basse».

5. Manque de normes de données:

Manque de niveaux de données uniformes de niveaux de travail, modèles de données liés au développement et au personnel de maintenance et de maintenance; Dans le même temps, l'intégration des données entre entreprises a de la difficulté à partager des données. 6. Faits saillants de la sécurité des données:

Données sensibles, nLes utilisateurs, l'accès aux entreprises, le manque toujours de compréhension et de contrôle et les fuites de données sensibles ne sont pas rares.

7. Variance de la qualité des données: Les pièces de traitement des données génèrent de grandes quantités d'erreurs et de qualité des données, détectent des erreurs de données et des flux de traitement non opportuns, entraînent de nombreuses erreurs ultérieures.

Gestion des actifs de données (DAM) est une fonction commerciale de planification, de contrôle et de fourniture de données telles que les actifs d'entreprise, y compris le développement, la mise en œuvre et la planification et la politique, les programmes, les projets, les processus, les programmes et les procédures de suivi. Les entreprises s'appuient sur une gestion efficace des actifs de données afin de fournir des données fiables, précieuses et de haute qualité, offrant de meilleurs produits et services, réduire les coûts de développement et d'exploitation et à la maintenance, au contrôle des risques et à la fourniture de données de décisions raisonnables et plus efficaces pour les entreprises.

Deuxièmement, fonctions de gestion des données et caractéristiques

Il existe de nombreuses industries coniquesG Technologie Expérience traditionnelle Project Asset Management, grâce à une expérience réussie dans différents projets de gestion des données du secteur varie, tout en résumant et combinant et combinant des cadres de gestion de la gestion des données de raisonnement avec Dama et une autre théorie de la gestion de l'actif de données avancées.

Principence de gestion des actifs de données dans la proposition de l'atterrissage rapide et de développement de la gestion des actifs de données d'entreprise dans la plate-forme "Service" + ". Service: Les services de gestion de données gérés sont essentiels, y compris les normes de données, les cycles de données de données, les données Distribution, qualité des données, sécurité des données et opérations de données en tant que gestionnaires de données d'actif.




y compris des étapes différentes des cycles d'entreprise des entreprises et Soutenir le support commercial pour les actifs de données adaptés à HGérer leurs propres caractéristiques, améliorer leur gestion des données de gestion de données, fournir des données fiables, précieuses et élevées pour les prochaines données d'exploitation de données, offrant ainsi les meilleurs produits et services, réduire les coûts de développement et l'exploitation, le contrôle des risques et le support de données plus raisonnables et plus efficaces.

Plate-forme de gestion des propriétés de données

ESDATASTASSETS

décrivent les caractéristiques de la propriété d'information des métadonnées et est classée dans le formulaire de dossier, formant un répertoire de contenu d'une spécification unifiée. Et le service d'actifs de données, l'extension de l'interface de service, prend en charge les applications multi-canaux d'actifs de données, telles que le service de partage de données, le support de décision d'analyse, etc maximisez les valeurs d'actif de données.



Processus de construction de dossiers, des données d'accès à adaptation sans soudure varient automatiquement et DaT est à travers la classification de la classification de la classe. Le répertoire est automatiquement activé et les informations de dossier sont automatiquement mises à jour en fonction de la teneur en métadonnées, garantissant la cohérence du répertoire et des ressources réelles.

2. Carte d'actif de données

Prise en charge de la gestion de la conception des étiquettes, des lots et des cartes d'actif automatiquement, la carte sera en mesure de comprendre les entreprises à recouvrer les données et les définitions, Vous pouvez rendre les données lisibles et faciles à comprendre.

3. Service d'actif de données Améliorer la possibilité de partager des données commerciales et des ressources gérées dans la catégorie Auto Créer des fonctions de service de données sont différentes. Inclus: Voir les données, télécharger des données et Interfaces de données, vous pouvez également personnaliser les tâches d'échange de données et fournir des services de partage de données unifiés en fonction des informations sur les objets de propriété de données. 4. Activités d'actifs de données Les propriétés de copie sont dans l'autonomisation et la traductionLe cas d'actif peut être utilisé par le rôle ou l'utilisateur correspondant, dans lequel: le service API fournit plusieurs paramètres pour assurer le poids des données;Les services d'échange de données doivent être utilisés par les utilisateurs. 5. Gestion des actifs de données simultanément, la plate-forme de gestion des données reconnaît la visualisation, l'automatisation et l'intelligence des actifs de données, permettant ainsi à de nombreuses dépenses de données de données complexes, d'investissements de placement et de coûts de personnel.

Sujets

Catégories